Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur les épisodes saison 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:54

Vous pouvez faire part ici de vos avis et commentaire sur les épisodes saison 6
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:14

Je me lance et commence avec le permier épisode qui est ma fois pas mal du tout c'est vraiment dans la suite de la saison 5
Les scénaristes nous avais plutot habitué a tout boulversé d'une saison a l'autre mais la pas du tout je trouve sa vraiment bien

Pour le contenu de l'épisode comme sa avais été dis donc jenny meurt bien début de l'épisode mais la saison est bien basé sur les trois moi précédent se drame
J'ai lu que le corp de jenny serais découvert épisode 6 et donc il resterais 2 épisodes pour finir cette dernière saison

En résumé :

Alice et Tasha qui se remettent en question mais avec toujours une forte complicité
Bette et Tina confrontées aux aléas avec leur fille que tous jeunes parents rencontrent
Jenny qui règle ses comptes avec Nikki
Shane qui est empêtrée avec ses histoires de nanas mais là elle joue son amitié avec Jenny
Kit qui soutient Shane et lui donne quelques conseils

Petite crainte quand même avec bette et tina car bette fais une grand promesse a tina qui a la fin lui dis quelle ne la trompera plus jamais maintenant suite au début de l'épisode 1 nous s'avons quelle serons toujour ensemble jusqu'a l'épisode 6 mais il restera 2 épisode j'espère que rien ne va se gater entre elle sa serais vraiment domage

Je dis sa suite a un spoiler que j'ai lu et qui dis

Spoiler:

Voila vivement la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:09

Merci Angel pour le résumé de la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:39

C'est la saison 6 lionne le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:25

Avis sur les épisodes saison 6 368488 Avis sur les épisodes saison 6 368488 je me suis trompée de chiffre Avis sur les épisodes saison 6 368488
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:28

Avis sur les épisodes saison 6 368488 Avis sur les épisodes saison 6 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:25

Lionne a écrit:
Avis sur les épisodes saison 6 368488 Avis sur les épisodes saison 6 368488 je me suis trompée de chiffre Avis sur les épisodes saison 6 368488

C'est ce que tu dis que tu t'es trompée de chiffre, ou tu n'avais pas plutot les yeux en face des trous Avis sur les épisodes saison 6 472266 Avis sur les épisodes saison 6 368488 Avis sur les épisodes saison 6 368488
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:27

Super le résumé Angel, comme toujours on peux compter sur toi pour nous dénicher des trucs sur The L Word
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 8:50

Franchement j'ai bien aimé ce 1er épisode
Bette qui perd un peu de son assurance face à la fièvre de sa fille (au moins elle passe pour plus humaine)
Le suspens de la mort de Jenny meurtre ou suicide
N'étant pas fan ni de Shane et de Jenny, je trouve un peu dommage d'avoir foutu leur amitié en l'air pour une histoire de cul. Espérons que Shane arrive à trouver un moyen pour qu'elles redeviennent amies (car il faut bien le dire la seule vraie amie de Jenny dans la série c'était Shane)
Par contre, je sais pas ce que vous vous en pensez mais les fringues de Bette ne sont pas des meilleurs, ils auraient pu faire un effort les costumières franchement
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:08

De toute façon trop classique à mon gout Bette. Meme si cela déplait à certaines
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:35

pupuce a écrit:
Franchement j'ai bien aimé ce 1er épisode
Bette qui perd un peu de son assurance face à la fièvre de sa fille (au moins elle passe pour plus humaine)
Le suspens de la mort de Jenny meurtre ou suicide
N'étant pas fan ni de Shane et de Jenny, je trouve un peu dommage d'avoir foutu leur amitié en l'air pour une histoire de cul. Espérons que Shane arrive à trouver un moyen pour qu'elles redeviennent amies (car il faut bien le dire la seule vraie amie de Jenny dans la série c'était Shane)
Par contre, je sais pas ce que vous vous en pensez mais les fringues de Bette ne sont pas des meilleurs, ils auraient pu faire un effort les costumières franchement

Pour shane et jenny faut pas y compté elle vont avoir une histoire ensemble jenny amoureuse et shane qui aime molly mais qui par pitié va sortir avec jenny sa va dégénéré tout sa

Alors pour bette entiérement d accord avec toi il aurait pu la sapé mieux
c'etait vraiment horrible ces fringue sa ne lui allais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:48

Alors les filles vous avez pas un avis sur se tout premier épisode pupuce et moi on voudrait s'avoir se que vous en avez pensée

Dite Nous tous
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:48

Deuxième épisode il se passe beaucoup de chose

Tout d’abord bette et Tina qui joue a pierre papier ciseau pour décidé qui va a quelle table très sympa un peu plus tard bette rencontre une ancienne amie on peu voir la jalousie de Tina elle se méfie et on la comprend mais bette la rasure et ensuite petit scène entre elles assez sexe malheureusement je trouve que c’est du déjà vu et surtout elle est coupé un peu n’ importe où sa fais bâclé

J’espère vraiment que bette va tenir sa promesse et qu’ils ne vont pas nous refaire encore le coup de la tromperie pas encore après tout se quelle on traversé sa serais pas crédible

Jodi toujours aussi peste elle continue sa petite vengeance je ne l’aime vraiment pas j’espère que bette ne va pas se laissé faire

Alice et tasha vont voir un psy pour leur souci de couple et le débile de psy ne trouve pas mieux de leur dire quelle ne sont pas faite pour être ensemble enfin sa a le mérite de les rapproché et elle se réconcilie dans la voiture scène aussi coupé on a droit au scène complète que quand c’est Shane ou jenny c’est vraiment énervent

Kit et Helena qui s’investisse vraiment pour le club et le planet et grand retour de Dylan

Pour finir Shane qui continue a essayé de se faire pardonné par jenny et a la fin de l’épisode elle s’embrasse c est un grand n’importe quoi elles ne vont pas du tout ensemble et la suite est vraiment à prévoir on voit bien que jenny est amoureuse et pas Shane

J'ai vraiment bien aimée cette épisode vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:05

Vivement que je le vois cet épisode, pour donner mon avis.
A croire qu'il n'y a qu'Angel et moi qui regardont la nouvelle saison
Franchement vous n'avez rien à dire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:10

Non car je ne regarde pas. D'ailleurs, je ne sais même pas si cela passe sur nos chaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:37

Lionne a écrit:
Non car je ne regarde pas. D'ailleurs, je ne sais même pas si cela passe sur nos chaines lol!

Il aurai de la misère a passer sur les chaines pour le moment, ça sort à peine aux states.
Mais on sait très bien que si tu regardais tu n'hésiterai pas à nous le donner ton avis lionne
mais je pensai plutot aux autres membres
à croire qu'elles n'ont rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:40

En tout cas j'ai vu l'épisode et encore une fois j'aspire le prochain.

Après les tenues vestimentaires de Bette c'est au tour de Tina de mettre du n'importe quoi
franchement la mini robe verte j'aime pas mais alors pas du tout
Par contre la scène dans la voiture entre Alice et Tasha, je sais pas pourquoi j'ai adoré
Très bon moyen de se réconcilier dommage que ce genre de scène soit coupées
Et la réaction d'Helena face à Dylan, ce serai moi je lui en aurai mis quelques unes de plus à la nana
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:51

Ouais on va dire qu'elles sont souvent en petites tenues lol! et là c'est correct Avis sur les épisodes saison 6 368488
Revenir en haut Aller en bas
shivaluna
Nouvelle
Nouvelle
shivaluna


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:29

Bon, ben v'là un petit résumé de l'épisode 3 Lmfao :
Ca commence à chauffer pour Tina au travail car tout l'accuse du vol des négatifs du film...
Shane et Jenny se réveillent dans les bras l'une de l'autre ... heureusement Alice arrive (et nous sauve d'un scène de sexe entre elles !) pour bosser sur son scénario. Mais le radar du sexe d'Alice s'affole et elle comprend vite ce qui se passe entre les 2 colloc... Elle file aux toilettes et envoie des sms à toutes l'équipe pour les informer de la grande nouvelle !
Perso, j'adore ce passage .... la réaction des filles en lisant leur texto est hilarante : Helena en tombe à la renverse (au sens propre et au figuré), Tina nous sort un mémorable "What's the f***k ?" et Bette éclate de rire en pleine réunion ... Pendant qu'elle l'annonce à tout le monde, Alice nous dévoile sa palette de mimique sur le dégoût ! Et notre Kit, une vrai perle .... elle ne comprend pas pourquoi son portable vibre ! ptdr
Les choses s'enveniment encore entre Bette et Jodi . Phyllis intervient en licenciant Bette. Maintenant qu'elle n'est plus sa subordonnée, Phyllis tente sa chanse auprès d'elle ... La scène est terrible ... du coup, Bette décide de démissionner (histoire d'être sûr de ne pas la revoir).
Pour Alice, ça commence à chauffer aussi au travail ... elle a prit des libertés lors d'une émission et la direction ne semble pas apprécier beaucoup... Heureusement pour elle, sa journée s'éclaire lorsqu'elle empêche le suicide d'une ado ... et oui Tasha! Alice peut gérer les situations de crises !
Tout le monde se retrouve au Hit pour la soirée et là ... c'est du pur plaisir ! Le comportement de Jenny est vraiment décalé (comme à son habitude !) et Bette ne peut pas s'emêcher d'éclater de rire. Shane et Jenny ne sont pas sûr de comprendre pourquoi tout le monde... et décide de ne plus se cacher.
Le rire de Bette dans cet épisode est très communicatif je trouve ! Et ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu toutes rires ainsi !
Et puis la fin, elle est trop mimi, Bette et Tina, main dans la main, explosées de rire !
Pour moi, c'est un des meilleur épisodes de la série !
Voili voulou ! J'éspère que ce petit résumé vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:22

Très très chouette résumé tout est dit bravo shivaluna et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:19

Plus rien à rajouter sauf que j'ai bien aimé cet épisode aussi
C'est vrai que la réaction de Kit face à son portable qui vibre est trop drole
En plus elle qui croyait leur annoncé un scoop pour Shane et Jenny j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les épisodes saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les épisodes saison 6   Avis sur les épisodes saison 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les épisodes saison 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» saison 8
» Saison 3
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The l word :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser