Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:50

Les titres des épisodes de la saison 2

1. Tug of Love - Une lumière dans la nuit
2. Shit Happens - Le piége
3. Visiting Time - La vengeance
4. Looking for Love - Triste balade
5. Mistaken Identity - L'échange
6. Losing It - L'aveu
7. The Setup - Tout pour le tout
8. Babes Behind Bars - Coup de grâce
9. TThe Leaving - ristesse
10. Family Plan - Tyrannie
11. Rough Justice - Oeil pour Oeil
12. Facing Up - Crise de Jalousie
13. Oh What A Night! - Balade Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:16

Episode : 1 Une lumiere dans la nuit

Nikki, regardant par la petite fenêtre de sa cellule, espère le retour d'Helen Stewart. Celle-ci n'est pas réapparu à Larkhall depuis sa rupture d'avec Sean et son humiliation. C'est Jim Fenner qui occupe temporairement le bureau de directeur de la section G. Et si Helen ne revient pas, Simon Stubberfield lui promet l'avancement qu'il a toujours rêvé. Jim téléphone à sa femme pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais celle-ci semble préoccupée par une mystérieuse lettre qu'elle vient de recevoir. Zandra a des contractions et est sur le point d'accoucher. Crystal et Denny, ses co-détenues, donnent l'alerte. Hollamby ne veut pas se déplacer pour voir ce qui se passe mais Dominic n'hésite pas à lui remémorer ce qui c'était passé lors de la fausse-couche de Carol.

Shell est trop heureuse de savoir que Jim sera le nouveau directeur de section. Et elle n'hésite pas à le faire savoir à Nikki. Zandra est conduite à l'hôpital par Dominic et Hollamby. En ouvrant un des tiroirs de son nouveau bureau, Fenner trouve le rouge à lèvres d'Helene. Il le lance dans la poubelle tout en prenant ses affaires pour partir. Stubberfield reçoit Karen Betts dans son bureau. Il va l'engager pour remplacer Fenner dans ses anciennes fonctions. Karen ne semble pas vraiment heureuse de retrouver Fenner. Apparemment ils se connaissent depuis quelques années déjà. Arrivant à la maison, Fenner trouve sa femme assise dans le salon et qui tient absolument à lui parler. Elle lui montre la mystérieuse lettre qu'elle a reçu. Celle-ci lui apprend la liaison de Fenner avec une détenue du nom de Shell. Zandra est en salle d'accouchement. Son fiancé Robin arrive juste à temps pour voir la naissance du bébé tandis que Silvia Hollamby écrase une petite larme d'émotion. Fenner nie tout devant sa femme et lui assure que cette lettre est un mensonge. Robin demande à parler à Zandra seul à seul. Ils décident du nom à donner à leur enfant et il lui apprend qu'il a rompu avec sa fiancée.

De retour à Larkhall, Fenner apprend une très mauvaise nouvelle. Helen est de retour ! L'infirmière revient auprès de Zandra et Robin et leur dit qu'ils ont du mettre le bébé en couveuse. Il ne va pas très bien à cause des drogues que Zandra a continuées prendre durant sa grossesse. Fenner entre dans le réfectoire. Il porte à nouveau son uniforme d'Officier Principal mais personne ne semble le remarquer. Les deux Julies sont les premières à appercevoir Helen derrière les barreaux. Celle-ci vient annoncer aux détenues la nouvelle de la naissance du garçon de Zandra. Nikki se précipite derrière elle pour lui dire qu'elle veut lui parler. Helen refuse en lui disant : "Pas maintenant. Quand je serai prête". Fenner met au courant Shell de la lettre qu'a reçue sa femme. Il pense que c'est Nikki qui l'a écrite et envoyée. Une aubaine pour Shell, la véritable auteur ! Simon et Helen ont un entretient. Il lui annonce qu'il va maintenir Jim au même rang qu'elle et Karen Betts va reprendre le poste d'Officier Principal. Nikki est amenée dans le bureau d'Helen. Elle n'arrive pas à croire qu'elle est revenue. Helen lui dit que tout est fini entre elle et Sean mais lui fait aussi comprendre que rien ne se passera entre elles.

Shell, frustrée que sa lettre n'a pas eu l'effet escompé, demande à Denny de lui procurer un téléphone portable. Zandra a de la peine à se faire à son nouveau rôle de maman. Son petit Robbie pleure souvent et elle ne peut plus le supporter. Elle prend la décision de reprendre de la drogue, mais une confrontation avec son dealer attire l'attention. Robin et elle sont convonqués dans le bureau d'Helen. Voilà l'occasion rêvée pour Robin de demander la garde de son enfant.

Zandra est paniquée à l'idée de perdre son enfant. Elle revient à l'unité Mère-Enfant de la prison et enveloppe son petit Robbie dans une couverture. Elle rejoint le toit de la prison. Elle sautera dans la vide avec lui si on lui enlève la garde. Helen va être héroïque en grimpant elle-même sur le toit et en réussissant à convaincre Zandra de lui donner le bébé. Quand à Dominic, il arrivera a attraper au dernier moment Zandra juste au moment où elle sautait dans le vide.

Lorsqu'Helen sort d'un bureau, Nikki l'attend derrière des barreaux. Elle l'appelle et lui dit à quel point elle a été impressionnée par son comportement sur le toit. Elle lui dit aussi qu'elle est tombée amoureuse d'elle, mais Helen tourne les talons et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:17

Episode : 2 Le piège

Shell, qui a réussi à se procurer un téléphone portable, en profite pour appeler la femme de Fenner en pleine nuit. Le lendemain matin, Helen arrive à Larkhall et croise Nikki dans la cour. La Directrice ignore consciemment la jeune femme. Hollamby arrive avec un gros bouquet de fleurs dans le bureau des officiers tout en faisant croire à Jim que cela vient d'une admiratrice mystérieuse. Fenner est de plus en plus persuadé que c'est Nikki qui se cache derrière la lettre anonyme et le coup de téléphone reçu par sa femme. De plus, Shell en rajoute bien volontiers en lui disant que Nikki s'est très certainement procurée un portable. En sortant de la cellule de Shell, Jim tombe sur Karen. Ils évoquent un peu le passé. Denny aimerait offrir une carte à sa mère Jessie Devlin pour son anniversaire. Malheureusement, elle ne possède pas assez d'argent. Les fleurs, qui étaient destinées en fait à Yvonne Atkins, ont été laissées intentionnellement par Hollamby plusieurs heures sur le radiateur. Et c'est un bouquet fâné qui est apporté chez Yvonne.

Fenner débarque dans la cellule de Nikki. Il veut absolument trouver le téléphone portable, alors il prétexte un contrôle pour essayer de trouver de la drogue. Nikki est opposé à cet abus d'autorité et commence à hausser le ton. Dominic qui n'était pas très loin, vient rejoindre Jim et se prend malheureusement une gifle de la part de Nikki qui est totalement hors d'elle. Et c'est empoignée par pas moins de trois hommes qu'elle est conduite au bloc.

Yvonne est très touchée par Denny et sa mère alcoolique. Elle décide de l'aider. Elle va aussi demander à l'homme à tout faire de la prison, Josh Mitchell, de faire un peu de contrebande pour elles en échange d'un peu d'argent. Dominic va voir Helen pour lui raconter l'incident avec Nikki. Helen ne comprend pas ce qui a pu se passer et surtout que Nikki puisse avoir caché de la drogue dans sa cellule. Elle parle à Jim de cette histoire, mais il détourne aussitôt la conversation sur le fait que Nikki a agressé Dominic. Les deux Julies ont concocté une carte d'anniversaire pour Denny. Celle-ci est très touchée par le geste des deux femmes et la montre à Yvonne. C'est à ce moment-là que Shell vient récupérer Denny, visiblement très jalouse de l'intérêt que Denny porte à Yvonne.

Helen se rend au bloc pour avoir une conversation avec Nikki. Elle lui apprend qu'elle restera au bloc pour une semaine et perd son statut de privilégiée. Nikki lui dit ce qu'elle pense et Helen s'en va en la laissant encore plus en colère qu'avant. Shell continue à harceler Maryline Fenner et décide de tendre un piège à Jim pour prouver à sa femme qu'elle a bien une relation avec lui. La fille d'Yvonne va à la rencontre de Jessie Devlin et lui donne une enveloppe contenant une grand somme d'argent et lui souhaite un joyeux anniversaire. Jessie vient trouver Denny durant les visites et est visiblement très émue de l'intention de sa fille. Zandra, de retour dans la section, remercie Dominic de lui avoir sauver la vie. Celui-ci lui dit que si elle a envie de parler, il sera toujours présent.

Nikki demande à voir Helen et est très grossière quand elle voit arriver Karen Betts. Juste au moment où Karen la met au rapport, Helen arrive. Une fois l'officier partie, Helen demande à Nikki de changer son comportement mais la jeune femme est toujours aussi blessante. S'en suit une conversation innatendue que Nikki regrettera.

Sur les ordres d'Helen, Nikki est transférée vers une autre prison. Pendant ce temps, Shell paufine son plan et dit à Maryline de se tenir près du téléphone. Elle la rappellera lorsque Jim l'aura rejoint dans sa cellule. C'est partagé entre peine et colère qu'Helen regarde le fourgon emmené Nikki loin de Larkhall. Jim arrive enfin dans la cellule de Shell qui a déjà caché le portable dans les draps de sa couchette. Cela va enfin donner une preuve audible à Maryline que son mari a des relations sexuelles avec Shell ! Maryline vient apporter les affaires de Fenner à la prison même tout en lui donnant une gifle bien méritée. Ensuite, Helen informe Jim du transfert de Nikki le matin même. Celui-ci, arrivant à nouveau à faire deux plus deux, commence à comprendre que Nikki n'est pas la responsable du coup de fil à sa femme étant donné qu'elle était dans le fourgon ! Il se précipite dans la cellule de Shell pour trouver le portable. Une fois trouvé, il rue de coup la jeune femme et se dépêche d'aller se débarrasser du téléphone. Shell est retrouvé gisant sur le sol de sa cellule et le visage ensanglanté par Karen. Elle l'amène chez Helen qui lui demande ce qui c'est passé. Shell lui dit tout, sa relation avec Jim ainsi que les coups de fil à la femme de Fenner et la machination pour faire croire que Nikki était la responsable.

Helen, à ces aveux, prend le téléphone et appelle le fourgon. Ensuite, elle se rend chez Stubberfield. Peu après, Jim fait son apparition dans le bureau et donne une vision toute personnelle de la situation. Simon est près à passer l'éponge, mais Helen n'est pas du tout d'accord et demande la suspension de Jim. Et c'est sous les sifflets des autres détenues et sous le regard étonnée de Nikki revenant à Larkhall que Jim s'en va. Simon n'est pas convaincu que suspendre Jim était une bonne chose. Après une conversation houleuse, Helen lui dit qu'elle n'aime pas du tout la manière dont est gérée cette prison.

Un peu plus tard, Helen se rend dans la cellule de Nikki. Elle lui présente ses excuses et lui annonce sa démission. Nikki ne peut pas y croire et lui demande ce qui va se passer maintenant. Comme elle n'a dorénavant plus rien à voir avec Larkhall, Helen lui prend le visage et l'embrasse passionnément. Nikki supplie Helen de rester, mais celle-ci refuse. Une fois Helen partie, Nikki reste seule, assise sur sa couchette, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:23

Episode : 3 La vengeance

C'est la distribution du courrier ce matin à Larkhall. Une lettre pour Denny, de la part de sa mère. Une autre pour Nikki. Celle-ci ne réalise pas immédiatemment qu'elle provient d'Helen. Les enfants de Fenner, le découvre sur le sofa. Il essaie de convaincre Marylin, sa femme, que c'est lui la victime, mais celle-ci ne veut plus le croire. Pendant ce temps, Stubberfield informe Karen Betts de la démission d'Helen Stewart de son poste de Directrice de la section G. Il lui demande si elle serait d'accord de reprendre le poste vacant. Karen acceptera.

Un nouvel officier arrive à Larkhall pour remplacer Jim Fenner. Dominic acceuille chaleureusement Di Barker. Stubberfield vient annoncer aux officiers le nom du successeur d'Helen Stewart, au grand désaroi de Hollamby, qui n'hésitera pas à comparer Karen Betts à Superman : "Elle change plus rapidement de costume que Clark Kent !"

Yvonne apprend à Julie J. la mort de son ex beau-père, Eddie Dawson. Julie S. prend conscience que les enfants de Julie J. reviendront des USA pour les funérailles et que ce serait l'opportunité idéale pour elle de tout faire pour revoir ses enfants. Elles décident donc d'attirer la compassion de Dominic McAllister afin que celui-ci autorise Julie J. à se rendre aux funérailles. Mais pour cela, il faut que Julie J. arrive à pleurer ! Rendez-vous à la cuisine pour trouver le moyen de faire couler quelques larmes. Les oignons ne fonctionnant pas, Julie S. essaie avec du jus de citron. Bingo, Di, fraîchement arrivée et encore naïve, la prendra en sympathie et Dominic accordera à Julie J. le droit de se rendre aux funérailles.

Karen vient parler aux officiers en leur donnant les nouvelles directives. Elle sera ferme envers les détenues, mais ce ne sera pas une raison pour laisser passer les abus des officiers. Et si quelqu'un à quelque chose à lui dire, il faudra le lui dire en face ! Fenner, face aux inspecteurs enquêtant sur l'agression de Shell, tente de jouer au mari modèle avec le soutient très mou de sa femme. Il réussi à persuader sa femme d'écrire une lettre à Shell en lui disant que son mariage est terminé. Il espère, avec cette lettre, faire changer d'avis Shell afin qu'elle retire sa plainte. Apparemment, tout semble assez bien fonctionner. Shell perd tout intérêt au sein de Larkhall depuis qu'elle n'a plus son chien de garde. Même Denny se détourne d'elle préférant la compagnie d'Yvonne. Mais les charges ne sont pas abandonnées et Fenner doit absolument contacter Shell en personne. Mais comment y parvenir ? Une aide innatendue arrive en la personne de Hollamby qui a décidé de rendre visite à Jim. Elle lui annonce qu'Helen a démissionnée et que c'est Karen qui reprend le poste. Jim va persuader Hollamby de donner une lettre à Shell.

Julie J. s'est vu refusé le droit de se rendre aux funérailles. Et parce qu'elle a laisser éclater sa colère envers Hollamby, elle est consignée dans sa cellule. Voyant ceci, Yvonne va prendre pitié de Julie J. et va appeler son mari afin de trouver un moyen pour qu'elle revoit ses enfants. Yvonne en profite pour inclure Nikki et Julie S. dans son plan. Elle a absolument besoin de la signature de Julie J. sur un ordre de visite pour sa fille Lauren, qui prendra les enfants avec elle. Julie S. va glisser discrètement cet ordre par l'oeil de boeuf de la porte de la cellule et expliquer le plan à son amie.

Shell va croire ce qui est marqué dans la lettre que lui a fait parvenir, par l'intermédiaire d'Hollamby, Jim Fenner. Malgré les doutes et les mises en garde de Denny, Shell est persuadée que Jim est amoureux d'elle et s'empresse d'aller chez Stubberfield pour retirer sa plainte. Stubberfield n'est que trop content de la tournure que prennent les évènements. Mais Karen ne croit pas une seule seconde à la nouvelle version de Shell et désire que Jim soit muté dans une autre section. Stubberfield s'y opposera.

C'est le jour des visites. Denny attend la visite de sa mère, mais celle-ci ne viendra pas. Lauren Atkins arrive avec les enfants de Julie J. La rencontre est douloureuse pour tous, surtout lorsque le garçon de Julie J. lui demande si elle est une prostitué. Hollamby se rend compte que les enfants de Julie J. n'ont pas l'autorisation de venir et les renverra. Fenner est de retour à sa place d'Officier Principal. Il rend une petite visite à Nikki tout en lui conseillant de se tenir à carreau maintenant qu'Helen est partie. Il rend également une petite visite à Shell et feint de l'affection. Il demandera à Shell les lettres et une fois qu'il les a eu, il dira toute la vérité à Shell. Jamais il n'aurait laissé tomber sa femme pour elle ! Les Julies et Yvonne ont préparé leur vengeance envers Hollamby. Alors qu'elles sont entrain de nettoyer le sol, elles feront tomber Hollamby délibéremment et celle-ci perdra connaissance suite à sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:32

Episode : 4 Triste balade

Sylvia Hollamby, après sa chute dans les escaliers reprend du service à Larkhall avec une minerve. Elle se retrouve avec les autres officiers dans le bureau. Elle leur explique que son mari lui aurait recommandé de rester au repos. Karen, qui entre temps a fait son apparition dans la pièce, intervient en disant qu'il avait sans doute raison. Hollamby rétorque qu'elle ne voulait surtout pas faire ce plaisir aux prisonnières qui auraient été ravies de son absence, et elle précise à Karen qu'elle souhaiterait qu'une enquête soit menée. Karen lui répond que c'est déjà fait, et que mis à part un sol glissant, rien n'a été trouvé.

Karen réparti aux officiers leurs tâches de la journée. Elle confie à Fenner l'arrivée de nouvelles prisonnières, mission qui lui paraît bien ingrate et qu'il préférerait voir confier à Di Baker. Karen ne cède pas et précise qu'elle souhaite que toute son équipe participe à toute les tâches quand cela est nécessaire. Dominic se propose, mais Karen lui demande d'aller plutôt parler à Shell, et souhaite qu'il devienne son conseiller à la place de Fenner, et ce pour des raisons évidentes. Fenner dit à Hollamby qu'il pense que Karen veut sa peau.

Josh qui a flashé sur Crystal essaye de faire plus ample connaissance en inventant des pannes dans les cuisines. Il lui explique entre autre, que lorsqu'il voit Denny ce n'est pas pour faire du trafic de drogue. Les Julies surveillent les réactions de Crystal, et servent d'intermédiaires à Josh. Dominic rend visite à Shell qui vient d'accrocher un poster de playboy sur le mur, il lui demande de l'enlever et lui annonce qu'il sera désormais son conseiller, et que pour lui c'est une sacrée galére. Heureuse de la nouvelle, elle vire le poster, et commence à faire des avances à Dom qui quitte alors la cellule. Zandra semble de plus en plus patraque, et a visiblement besoin de drogue. Yvonne rejoint Denny au réfectoire et lui demande si elle a des nouvelles de sa mère qui ne vient plus la voir au parloir depuis qu'elle a reçu de l'argent. Elle essaye pour lui remonter le moral, de trouver des bonnes raisons.

Hollamby rentre dans le réfectoire pour chercher Denny qui n'a pas fini un travail, elle se fait passablement chahutée par les détenues. Zandra a de plus en plus mal à la tête. Pendant ce temps Dominic raconte à ses collègues ce que Shell lui a fait, Fenner lui recommande de faire un rapport pour éviter les ennuis. Di Baker reçoit un coup de fil de l'hôpital, la mère de Denny a été renversée par une voiture. Josh rencontre Denny dans la cour et, contre un peu d'argent, elle accepte de remettre pour lui un mot à Crystal. Dominic vient voir Denny et lui apprend la nouvelle de l'accident de sa mère. Julie Johnston est toute contente car elle vient de recevoir sa première lettre de sa fille. Karen, elle, continue à confier à Jim des tâches désagréables, ce qui l'énerve passablement. Denny explique à ses amies pourquoi sa mère ne venait plus, et espère pouvoir lui rendre visite.

Zandra a besoin de cachets que le médecin refuse de lui donner, Dominic la prend à part pour lui expliquer que c'est à cause de la drogue, mais Zandra réfute. Dominic gentiment lui explique qu'elle peut s'en sortir puisqu'elle l'a déjà fait, et lui propose de suivre une cure de désintoxication. Fenner toujours à cran prévient Karen qu'il va porter plainte contre elle pour non professionnalisme envers lui. Karen ne semble pas inquiète. Denny va voir Crystal et lui remet le petit mot de Josh, elle est ensuite appelée chez la directrice qui accepte qu'elle aille voir sa mère. Crystal s'isole pour lire son petit mot.

Josh est en train de travailler dans la cour quand Shell fait son apparition, ils discutent un court instant avant que Dockley l'aguiche et lui fasse des avances qu'il refusera. Crystal qui a suivi çà de loin semble furieuse. C'est Di Baker qui doit accompagner Denny à l'hôpital. Shell, visiblement en manque, feint une peur de cafards en criant derrière sa porte. Dominic s'inquiète et rentre dans la cellule, où il ne trouve que Dockley en petite tenue. A l'hôpital Denny achète des fleurs pour sa mère, mais lorsque elle et Di arrivent dans la chambre, on leur dit qu'elle est rentrée au foyer. Elles ont l'autorisation d'y aller, mais la mère de Denny n'y est plus. Denny ne veut pas rentrer à la prison, il faut que Di Baker lui promette de l'aider à la retrouver pour qu'elle accepte de rentrer. Pendant ce temps à la prison, Crystal fait preuve de jalousie, mais les Julies arrangent les affaires de Josh.

Karen rend visite à Shell pour la rappeler à l'ordre. Les Julies vont s'occuper de Shell pour lui faire payer ce qu'elle a fait à Crystal. Fenner , qui a demandé à parler à Simon, va faire un golf avec le directeur de la prison, il lui explique ses problèmes avec Karen. Il la charge au maximum, il lui parle du passé prétextant qu'il est à la source de son acharnement. Stubberfield qui n'est pas dupe, rabaisse Fenner, en lui expliquant que Karen l'a déjà mis au courant de tout le passé, lors de sa nomination, et le met en garde. Denny sur le chemin du retour aperçoit sa mère déjà totalement ivre, en train de boire et s'amuser avec un autre alcoolique. Elle va la voir, la rencontre est houleuse et douloureuse pour Denny.

Shell rejetée de tous, péte les plombs dans sa cellule. Elle se regarde dans le miroir en s'insultant, et fini par se punir en se brûlant la main avec une cigarette. Les Julies quant à elles rassurent Crystal, et commence à s'organiser, après avoir lu dans la tasse de leur amie. Pour Denny, de retour à Larkhall, seule Yvonne va réussir à la calmer, en lui redonnant confiance en elle. Fenner va voir Karen pour lui annoncer qu'il va annuler sa plainte en donnant des faux prétextes, ce à quoi elle lui répondra qu'elle est au courant de la partie de golf la veille avec Simon. Elle le prévient aussi qu'elle souhaite travailler avec des gens de confiance, et qu'à la moindre embrouille, elle n'hésitera pas à le faire tomber.

Le lendemain au parloir, la mère de Denny fait son apparition, et cherche sa fille. N'attendant aucune visite elle joue aux cartes dans sa cellule, quand Di Baker vient la chercher. Elle rejoint le parloir, sa mère s'excuse, ne se rappelle plus très bien de ce qui s'est passé, et lui annonce qu'elle s'est inscrite en cure de désintoxication, et que tout va rentrer dans l'ordre. Denny méfiante donne à sa mère un an pour faire ses preuves. Les Julies ont continué à manigancer avec Josh, Zandra et Yvonne. Alors que Crystal est sensée passer à table pour le repas du soir, Zandra invente une histoire pour l'attirer dans la buanderie. Elle y retrouve Josh pour un repas en tête à tête aux chandelles. Karen convoque ses officiers pour leur faire part de son intention de faire appel à un thérapeute pour des séances de groupe, afin d'aider certaines détenues à mieux s'en sortir. Hollamby, comme à son habitude ronchonne et critique mais elle se fait immédiatement rappeler à l'ordre par Karen. Alors qu'Yvonne est songeuse dans le couloir, elle se fait aborder par Fenner. Ce dernier va lui faire, contre de l'argent, une proposition concernant son mari, mais elle va refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:08

Merci pupuce
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:17

Épisode 05 : " L'Échange "


Jim monte un stratagème ingénieux pour qu'Yvonne puisse voir seule son mari. Il fait croire que Charly est atteint d'un cancer du foie et leur obtient des visites personnelles. En échange, il lui verse de fortes sommes d'argent. Mais Fenner devenant de plus en plus gourmand, Charly se met en tête de lui rappeler qui dirige.

Une nouvelle prisonnière arrive à Larckhall, Tessa Spawl. Elle est décrite comme extrêmement violente. Elle a tué sa sour, l'a découpée en rondelles, à arraché l'oreille d'un gardien et est séropositive. Persuadée qu'elle est très dangereuse et vue qu'elle s'excite dans le fourgon, les gardiens la mettent immédiatement en isolement où le médecin la sédate.

En même temps que Tessa arrive Barbara Hunt, une femme dont il s'agit de la première condamnation et qui souhaite rencontrer la directrice. Malheureusement, il y a eu un problème d'identification à l'entrée et Tessa a pris la place de Barbara. C'est ainsi que Tessa se retrouve mêlée aux autres prisonnières. Là, Shell essaie de l'intimider mais Tessa se défend et la frappe violemment. Nikki tente de s'interposer mais elle n'a aucune preuve.

Alors qu'elle jardine tranquillement, Nikki est soudain agressée par Tessa. Elle réagit rapidement et la frappe pour se défendre. Fenner profite de cette altercation pour lui enlever tous ses privilèges et la redescendre à l'étage des chambres à quatre lits.

Convaincue par Dominic de l'intérêt de suivre les séances de psychothérapie, Shell s'y rend en compagnie de Denny. Elle se met en tête de se moquer du médecin et de s'amuser mais les déclarations de celle-ci la touchent et la forcent à s'interroger sur son rapport au sexe. Shell décide alors de rester.

Voulant parler à Tessa qu'il pense enfermée, Dominic réalise soudain qu'il s'agit de Barbara. Il demande où se trouve la femme qui se fait passer pour Barbara et apprend qu'elle est avec la directrice. Jim s'y rend en urgence et découvre que Tessa tient Karen en otage et la menace d'une seringue pleine de son sang.

Alors que Tessa a décidé de s'enfuir en emmenant Karen comme garantie, Jim et Dominic les arrêtent en les arrosant avec la lance à incendie. Karen s'en tire saine et sauve et Tessa est placée en isolement.

Zandra qui a arrêté de se droguer souffre depuis plusieurs semaines de céphalées persistantes. Elle en a parlé au médecin qui refuse de lui donner le moindre calmant et rien ne semble atténuer ses douleurs. Elle s'évanouie soudain pendant qu'elle discute avec Denny. Dominic est appelé en urgence pour l'aider à revenir à elle. Zandra reprend connaissance rapidement mais le gardien demeure inquiet.

Bien qu'elle soit condamnée à perpétuité ce qui lui garantie une chambre seule, Nikki se voit attribuer une voisine. Barbara qui est claustrophobe emménage avec elle et la cohabitation s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:20

Épisode 06 : " L'Aveu "

Les maux de tête de Zandra deviennent de plus en plus persistants. Elle consulte le médecin qui ne détecte qu'une tension artérielle basse et un trouble de la vision nécessitant le port de lunettes. Zandra refuse de porter ces lunettes mais elle fait un malaise et s'avère incapable de tenir un objet après celui-ci.

En parallèle, Zandra est de plus en plus attirée par Dominic. Elle apprécie sa gentillesse et ses attentions et décide d'arrêter de se droguer pour lui faire plaisir.

Karen, la directrice, demande des explications à Sylvia concernant l'échange d'identités entre Barbara et Tessa. Elle lui explique que son travail laisse à désirer et lui propose de faire de la gym. Sylvia accepte, loin d'être enchantée. Elle débute les exercices avec le professeur de sport et fait rire toutes les détenues. Non motivée, elle se blesse à nouveau aux cervicales et doit reporter une minerve. Grâce à Fenner, Karen découvre que Sylvia lui ment. Elle n'a rien et, à l'extérieur, participe à des galas de danse. Karen lui conseille alors de cesser ce petit jeu et l'inscrit pour 3 mois de sport.

Josh et Crystal continuent à se voir. Le jeune homme propose à la détenue d'emménager chez lui lorsqu'elle sortira de prison. Il a en effet une chambre d'ami. Il lui offre ensuite un superbe pendentif. Crystal est heureuse. Les deux Julie, curieuses, lui demande si elle a déjà couché avec un homme et Crystal déclare qu'elle est vierge et qu'elle compte le rester jusqu'à son mariage.

Nikki partage toujours sa cellule avec Barbara. Alors qu'elles semblent plutôt bien s'entendre, Barbara apprend que Wade est lesbienne. Elle ne l'accepte pas et déclare qu'elle se sent mal à l'aise avec la jeune femme. Jim qui ne l'a jamais aimé remet Nikki à sa place et dit à Barbara qu'il lui trouvera une cellule individuelle dès que possible. Puis Nikki protège Barbara de Karen lorsque celle-ci l'accuse d'avoir fait des graffitis et déclare qu'il s'agit de Shell. A partir de cet instant, elles se réconcilient et Barbara propose même à Nikki de se faire envoyer du courrier à son nom afin qu'il ne soit pas lu par Fenner.

Helen qui avait disparu depuis sa démission revient à Larckhall. Elle rend visite à Nikki et l'encourage à faire appel de la décision du juge. Puis elle surprend Nikki à la bibliothèque et lui avoue qu'elle a un nouvel emploi. Elle va dorénavant travailler à Larkhall en indépendante. Elle étudiera les dossiers des femmes condamnées à perpétuité pour la direction régionale. Toutes les deux sont ravies de se retrouver.

Karen décide de suspendre la thérapie de groupe parce qu'elle n'a pas été soutenue par sa hiérarchie.
Shell est extrêmement perturbée par les séances de psychothérapie. Elle se met à faire des graffitis et accuse Barbara. Puis elle perd le contrôle à plusieurs reprises et accuse Fenner d'être un violeur. Elle avoue ensuite à la directrice qu'elle a couché avec son père lorsqu'elle avait 11 ans et que sa mère l'y encourageait. Après avoir été au mitard durant 4 jours, Karen décide qu'il est tant pour Shell de regagner sa cellule. Alors qu'elle demande à Dominic si la jeune femme va bien, ils la découvrent en haut de l'escalier, une corde autour du cou, demandant à Fenner de l'assassiner comme il l'a fait avec Rachel Hicks.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:21

Épisode 07 : " Tout pour le tout "

Jim Fenner fait pression sur Yvonne pour obtenir plus d'argent. Celle-ci refuse de se laisser faire et prévient son mari. Ce dernier développe des photos qu'il a prise du gardien lorsqu'il acceptait le premier pot de vin et les envoie à Yvonne. Elle le fait chanter et lui demande de participer à son évasion. Jim est contraint d'accepter. Alors qu'elle s'apprête à s'enfuir, Jim découvre que Charly, le mari d'Yvonne, a été arrêté et incarcéré. Il comprend qu'il ne peut plus rien contre lui et empêche l'évasion de la jeune femme.

De retour à Larckhall, Helen lit le dossier de Nikki. Elle découvre que la jeune femme doit au minimum attendre 10 ans avant qu'il ne soit possible de réviser son dossier. Et vu son attitude et ses antécédents, cela pourra être bien plus long. Par ailleurs, la seule personne capable de la libérer et le ministre de l'intérieur puisqu'elle a assassiné un officier de police. Ce qui signifie qu'il se peut qu'elle ne sorte jamais. Lorsqu'elle apprend la nouvelle, Nikki est anéantie.

Helen parle de ses sentiments à Nikki et de sa peur vis-à-vis de cette nouvelle relation. Elle lui déclare qu'elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour la faire sortir de prison. Nikki lui demande d'être prudente et de ne pas risquer son emploi mais Helen ne l'écoute pas et le soir venu, s'introduit dans les bureaux pour photocopier le dossier de la jeune femme.

Zandra va de plus en plus mal. Ses céphalées persistent malgré ses lunettes et elle s'évanouie à deux reprises dans les locaux de la prison. Sylvia considère que cela est du à la drogue alors que Di semble vraiment préoccupée. Elle la conduit à l'infirmerie où elle reste deux jours avant d'être mutée dans un grand hôpital. Là, ils lui font une série d'examen. Lorsqu'elle revient à Larckhall, elle semble être redevenue la même mais Karen, au courant de son état semble perturbée. De son côté, Zandra déclare à Crystal que le médecin pense que ses symptômes sont simplement du au manque de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:21

Épisode 08 : " Coup de grâce "

Shell est de retour à l'aile G. Après avoir réalisé que sa mère est coupable de ne rien avoir dit lorsque son père la violait, la jeune femme prend peur pour ses enfants. C'est en effet sa mère qui en a la garde. Karen organise donc un rendez-vous avec la mère de Shell qui bouleverse profondément la jeune femme.

Karen est au courant de l'état de Zandra. Les médecins lui ont découvert une tumeur au cerveau. Elle passe un scanner qui démontre que la tumeur est inopérable. Le médecin lui explique qu'elle peut faire des séances de radiothérapie mais que cela ne la guérira pas. Il suggère plutôt un traitement palliatif. Seulement il la renvoie dans sa cellule en ne lui donnant que 2 comprimés de paracétamol. Devant ses maux de tête persistants, Crystal renie ses principes et décide d'apporter de la drogue à Zandra pour calmer ses douleurs. Elle demande de l'aide à Josh pour faire entrer la marchandise.

En lisant les petites annonces, Yvonne a une idée de génie. Elle se met en tête de monter un réseau de téléphone rose à l'intérieur de la prison. Elle demande à Barbara de créer le site internet et aux deux Julie et à Denny de prendre les appels. Yvonne refuse de mettre Shell au courant de la combine afin que les matons ne l'apprennent pas. Mais la jeune femme parvient à tirer les vers du nez à Denny et participe alors au programme.

Crystal devant sortir sous peu, Zandra va devoir rester seule en cellule. Mais les gardiens découvrent une lettre anonyme dénonçant la jeune femme qui cacherait de la drogue dans les cuisines. Ils procèdent à une fouille et découvre du cannabis. La condamnation de Crystal est prolongée. Elle reste avec Zandra et il s'avère qu'elle l'a fait exprès. Au dehors, Josh attend la sortie de la jeune femme avec impatience, une bague à la main. Malheureusement elle n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:22

Épisode 09 : Tristesse

Zandra est consciente qu'elle va bientôt mourir. Elle se rapproche de Dominic et l'embrasse. Le jeune homme répond à ce baiser mais, comme c'est contraire au règlement, décide de confier Zandra à un autre officier. Nikki lui explique qu'il ne devrait pas ôter à la jeune femme son unique bonheur (à savoir être tombée amoureuse) et il renonce à cette idée.

Le soir venu, les détenus se réunissent dans la cellule de Zandra et organisent une fête en son honneur. Là, elles boivent toutes et rient ensemble lorsque soudain Zandra s'effondre, victime d'une attaque. Lorsque Dominic arrive il est déjà trop tard, elle est morte.

Des funérailles sont organisées à la Chapelle. Crystal lit une lettre écrite par Zandra avant sa mort alors que Dominic s'est arrangé pour amener Robby, le fils de la défunte. Le jeune officier est bouleversé par la cérémonie tout comme de nombreuses détenues.

Après le décès de Zandra, Crystal est extrêmement triste. Elle agresse le médecin qui n'a pas détecté la tumeur et est conduite au mitard. Restée seule, elle se met à pleurer en songeant à Josh et à Zandra.

En voyant Robby, l'enfant de Zandra, Julie J. pense à ses propres enfants qui ne la connaissent pas. Son amie essaie de la réconforter en lui disant qu'elle peut toujours faire un autre bébé, même si elle est en prison.

Shell s'est emparée du journal intime de Barbara. Elle en lit des passages aux détenues. Même si ces extraits sont durs, Barbara est soutenue par Crystal et Nikki. Après avoir reçu des menaces de mort de la part de Shell, elle demande à sa co-détenue de l'aider à récupérer son journal. Nikki accepte mais lui rétorque que c'est à elle d'affronter la jeune femme. Alors que Shell a le dessus et maîtrise Barbara, elle mentionne brusquement le nom de Peter, son mari décédé. Barbara entre alors dans une terrible colère et, les forces décuplées, repousse Shell qui s'écrase contre le mur.

Une nouvelle détenue, Shaz arrive à Larckhall. Elle prend le lit de Zandra et partage sa cellule avec Denny et Crystal. Denny semble très intéressée par la toute jeune femme et la protège d'une fouille corporelle de Shell.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:23

Épisode 10 : "Tyrannie"

Une nouvelle venue, Renée Williams, arrive à Larckhall. Ses propos racistes et son attitude énervent rapidement Dominic et elle est placée en cellule avec Denny et Shaz. Dès qu'elle croise Yvonne, elle lui déclare qu'elle va la supprimer.

Julie J. a toujours en tête l'idée de faire un enfant. Elle fait des avances à Dominic puis au prêtre mais sans succès. Elle décide alors de récupérer le sperme de John, un individu qui l'appelle régulièrement au téléphone rose. Le jour où il lui rend visite au parloir, elle tente de lui faire un petit plaisir et munie d'un pot de yaourt espère s'emparer de la précieuse semence. Malheureusement Dominic intervient et démasque Julie.

Les deux Julie sont envoyées chez la directrice qui découvre le réseau de téléphone rose. Elle leur demande qui d'autre y participe mais les deux prisonnières refusent de dire quoi que ce soit. La fouille des cellules organisées par Karen n'apporte aucune réponse, Denny ayant pris soin de faire disparaître les portables.

Denny et Shaz deviennent extrêmement complices. Une nuit, elles parviennent à sortir de leur cellule et font quelques blagues aux gardiens. Puis Sylvia les surprend et souhaite les séparer. Mais la directrice n'est pas d'accord et ne trouve rien à redire sur leur relation.

Karen cherche à savoir qui est responsable des blessures de Shell. Barbara avoue mais Shell nie tout en bloc. Pour sa réputation, elle refuse de reconnaître qu'elle a été blessée par une femme de 50 ans.

Yvonne essaie de se tenir à l'écart de René mais cette dernière ne l'entend pas ainsi. Elle lui explique qu'elle a couché avec son mari, Charly et Yvonne est bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:24

Épisode 11: "Oeil pour Oeil "

Renée agresse Yvonne dans la salle de bain avec une lame de rasoir. Elle ne doit la vie sauve qu'à l'intervention immédiate de Nikki qui s'interpose.

Helen revient pour superviser une réunion de détenues condamnées à perpétuité. Nikki et elle discutent très proches l'une de l'autre lorsque Dominic les interrompe. Peu après, il propose à Helen d'aller boire un verre et d'aller dîner en tête à tête. Elle accepte et cela rend Nikki extrêmement jalouse. En parallèle, Helen a présenté son amie avocate à Nikki et celle-ci a repris en main le dossier de la prisonnière. Elle a trouvé de nombreux éléments qui n'étaient pas connus lors du premiers procès ce qui est une bonne nouvelle.

Un soir, Denny et Shaz enferment Sylvia dans leur cellule. Cette dernière leur remet ses clés pour qu'elles la libèrent mais les deux jeunes détenues en profitent pour faire une promenade au réfectoire. Sylvia est obligée d'en faire part à Karen qui ne supporte plus ses erreurs. La directrice la rétrograde et la suspend durant un mois.

Renée tient des propos racistes envers Denny et Crystal. Elle se fait également détester d'Yvonne et de Shell. Tout le monde se ligue contre elle et Shaz, Denny, Crystal et Yvonne l'empoisonnent en même temps mais séparément. Renée meurt et une autopsie est demandée.

Une enquête est diligentée par la police pour meurtre. Shaz est fortement suspectée et avoue le crime. Mais Yvonne réussit à convaincre Denny que si la jeune femme est reconnue coupable, elle sera enfermée en hôpital psychiatrique. Denny avoue alors le crime pour protéger son amie mais Renée est en fait décédée d'un choc anaphylactique. La police quitte Larckhall sans coupable.

Jim a des problèmes personnels et boit beaucoup depuis le départ de sa femme. Il arrive au travail en retard et avec la gueule de bois. Il se saoule même pendant qu'il est en service et se trouvait au bar du coin lorsque Renée est morte. Karen lui rend visite à son domicile et se retrouve face à un Fenner anéanti et en pleurs. Elle promet de le soutenir durant cette difficile épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:25

Episode 12 : "Crise de Jalousie "

Après avoir appris qu'Helen et Dominic avaient dîné ensemble au restaurant, Nikki fait une terrible crise de jalousie à la jeune femme. Elle l'accuse ouvertement d'avoir une liaison avec le gardien. Helen nie mais ne parvient pas à convaincre la prisonnière. Le soir venu, Dominic se rend chez Helen afin de parler travail. Nikki appelle à ce moment précis pour s'excuser et surprend la voix du gardien ce qui confirme ses soupçons. Là, Dom tente d'embrasser Helen mais la jeune femme se recule instinctivement pour éviter le baiser. Elle lui confie alors qu'elle aime une autre personne, Nikki Wade. Dominic est extrêmement surpris et rentre chez lui après avoir promis à Helen de garder secret ce qu'il vient d'apprendre.

Le lendemain, Helen décide de parler à Nikki pour lui expliquer qu'il ne s'est rien passé avec Dominic. Seulement Nikki ne veut rien entendre et l'agresse verbalement. Helen lui réplique que tout est fini entre elles et la prisonnière qui jardinait se blesse à la main. Elle se rend à l'infirmerie pour être soignée. Là, elle fait la connaissance d'une jeune infirmière intérimaire qui a besoin d'argent pour retrouver son mari. Cette discussion et l'attitude de Barbara font prendre conscience à Nikki qu'elle est réellement amoureuse d'Helen. Alors qu'elle tente de s'excuser une nouvelle fois auprès de la jeune femme, Helen refuse de l'écouter et met un terme à leur histoire.

Jim que sa femme vient de quitter, décide malgré tout de reprendre le travail. Il continue à boire et son attitude envers ses collègues, Di en particulier, est très limite. Karen le reprend mais essaie avant tout de le soutenir. Alors qu'il est à Larckhall, il reçoit un appel de sa femme qui demande le divorce. Le soir, il confie à Karen qu'il a accepté et qu'il est maintenant libre. Tous les deux se rapprochent et s'embrassent.

Shaz condamnée à perpétuité pour trois meurtres ne présente aucun remord. Perturbée par son attitude Helen lui propose de rencontrer la femme d'une de ses victimes. Shaz refuse tout d'abord puis finit par accepter. Là, les paroles de cette personne finissent par la toucher et elle prend conscience de l'ampleur de son geste. Elle s'isole dans les toilettes pour pleurer et Denny tente de la réconforter sur les conseils d'Helen.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:25

Episode 13 : "Balade Nocturne"

Une rencontre inter prison doit être organisée pour qu'Yvonne retrouve son mari. Malheureusement, alors que tout est pourtant prêt, ce dernier refuse de venir. Yvonne est désespérée.

Sylvia organise une soirée pour ses trente ans de mariage où tous les gardiens sont conviés et où les détenues font le service. Di est très attirée par Dominic mais celui-ci ne le remarque pas alors qu'elle le drague ouvertement. Les prisonnières, de leur côté, mettent un comprimé d'ecstasy dans le verre de Sylvia. A la fin de soirée, cette dernière est complètement défoncée et se ridiculise devant tout le monde. En rentrant chez elle, Di dévoile qu'elle vit avec sa mère et qu'elle voue une véritable obsession à Dominic.

La libération de Crystal se rapproche. Malheureusement, un problème avec les documents administratifs retarde sa sortie. Lorsqu'elle est enfin dehors, elle se retrouve seule, sans personne. Avant de partir, elle vole le cadeau destiné à Sylvia, une belle pendule offerte par toute l'équipe. Seulement elle l'abandonne dans sa chambre, au foyer, après avoir retrouvé Josh, prévenu par Denny de l'endroit où il pourrait la trouver.

Nikki demande à l'infirmière de l'aider à sortir une nuit de la prison en échange d'une forte somme d'argent. Celle-ci accepte et la détenue parvient à sortir de Larkhall grâce à un subterfuge complexe. Là, elle rejoint Helen qui commence par lui fermer la porte au nez avant de la laisser entrer.

Helen réagit tout d'abord violement en expliquant à Nikki qu'elle risque sa place et finit par céder aux avances de la jeune femme. Elles font l'amour et Nikki se met à faire des projets insensés. Elle refuse de retourner à Larckhall. Cela d'autant plus qu'Helen tente de lui dissimuler une lettre de son avocate porteuse de mauvaises nouvelles. Nikki lui demande alors de l'aide pour partir à San Francisco. Seulement au lieu d'appeler un taxi, Helen prévient les urgences.

Shell considère Karen comme une excellente directrice. Malheureusement, Yvonne lui fait prendre conscience que celle-ci couche avec Fenner. Ne le supportant pas, Shell re-séduit Jim et commence à l'embrasser dans sa cellule avant de sortir un tison de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:49

Superbe boulot tout sa Saison 2 165537
Merci pupuce
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 1
» Saison 1
» Saison 3
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bad girls :: Les Saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser