Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Saison 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:43

Voici les titres des épisodes de la saison 1

1. Them & Us - Le défilé
2. Drug Wars - Stratégies
3. Love Rival - Un beau Mariage
4. The Victim - Pressions
5. Tangled Web - Menaces
6. A Big Mistake - L'épave
7. Playing With Fire - La punition
8. Falling Apart - Les Adieux
9. Pay Back Time - Renoncement
10. Love Hurts - Le départ
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:20

Episode 1 : le défilé

Alors que les détenues de la prison pour femmes de Larkhall sont occupées à la préparation de la présentation d'un défilé de mode, une jeune femme, Carol, est entrain de faire une fausse-couche, enfermée dans sa cellule. Elle supplie l'officier Sylvia "Body Bag" Hollamby de l'amener à l'infirmerie, mais cette dernière ne la croit pas. Au petit matin, la malheureuse est découverte par Dominic McAllister, baignant dans son sang mais encore vivante. La consternation règne au sein des détenues.

Helen Stewart est la directrice de l'aile G, section femmes, de la prison de Larkhall. Elle demande à Sylvia pour quelles raisons celle-ci n'a pas fait de rapport sur l'état de santé de la jeune femme avant de quitter son service le soir. L'officer principal Fenner défend Sylvia en invocant "un tragique concours de circonstances". Helen n'a d'autres choix que d'aller parler aux détenues afin de leur donner des nouvelles de Carol. Helen est chahutée par les détenues et surtout par Nikki Wade. Helen, vexée, interdira le défilé de mode et envoie Nikki en isolement au bloc. Shell, qui entretient une relation privilégiée avec Fenner, lui demande de faire quelque chose pour rétablir le défilé de mode. Fenner tente de parler à Helen, mais celle-ci reste impassible alors il va voir directement le directeur de la prison, Simon Stubberfield. Le défilé est à nouveau rétabli.

Helen se rend au bloc pour voir Nikki. Malgré l'agressivité de cette dernière à son encontre, Helen essaie d'obtenir l'aide de Nikki. Réticente au premier abord, elle acceptera, et ainsi Helen, ayant subit les remontrances de Stubberfield, réussira à tourner la situation à son avantage. Fenner va profite du désarroi de Rachel Hicks - jeune femme qui a été prise comme souffre-douleur par Shell - pour la tenir à sa merci.


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:23

Episode : 2 Stratégies

Shell, au courant de la liaison que Fenner entretient avec Rachel, harcèle et terrorise cette dernière. Deux nouvelles détenues arrivent à Larkhall. La jeune Zandra Plackett, récidiviste et condamnée pour usage de cartes de crédits volées, et Monica Lindsay, incarcérée pour fraude.

Helen décide de mener la guerre contre la drogue et le trafic qu'il pourrait y avoir au sein de la prison. La DST (unité spéciale anti-drogue) est dépêchée à Larkhall afin de découvrir qui possède de la drogue.

Suite à la lettre de dénonciation de Hicks sous la menace de shell deux employées de la DST arrive dans la cellule de Nikki afin de procéder au contrôle anti-drogue. Nikki est déshabillée et examinée sous toutes les coutures. Zandra est arrivé, malgré tout, à faire entrer de la drogue à Larkhall. Alors qu'elle est totalement défoncée, Shell et sa comparse Denny, la prenne à partie et la viole littéralement dans les douches. Monica reçoit la visite de son fils Spencer qui est trisomique. Trish vient pour la première fois trouver Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:27

Episode : 3 Un Beau mariage

Fenner entretient toujours sa liaison avec Rachel. Folle de jalousie, Shell tente plus que jamais d'intimider cette dernière. Zandra, qui a trouvé plusieurs subterfuges pour s'approvisionner en drogue, a la ferme intention d'épouser, en prison, son petit ami Robin Dunstan et fait part de son projet à Helen.

Durant la visite de son fiancé, Zandra lui dit qu'elle a l'intention de l'épouser. Robin est de plus en plus mal à l'aise. Nikki tente, sans grand succès, de mettre en garde Rachel contre l'attitude de Fenner et le fait qu'il profite d'elle.

Helen, qui commence à suspecter quelque chose entre Fenner et Shell, lui demande ce qu'il en est. Fenner, sur la défensive, lui dit qu'il essaie d'être proche de chaque détenue. Helen demandera à Nikki de lui dire si Fenner à des attitudes non-professionnelles envers les autres filles, mais Nikki refusera.

Une nouvelle détenue arrive à Larkhall, Chrystal. Très croyante et ayant pour hobby la musique, elle exaspèrera Hollamby. Zandra est malade et va apprendre qu'elle est enceinte. Elle décide de mener sa grossesse à son terme. Les deux Julies ont offert à Zandra de fabriquer sa robe de mariée. Alors que celle-ci est prête et que la future mariée l'essaie, Monica voit un article dans le journal qui parle de Robin et de son prochain mariage avec une belle inconnue. Helen est mise au courant et a le triste devoir d'annoncer la mauvaise nouvelle à Zandra.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:05

Episode : 4 Pression

Zandra, qui a appris les fiancailles de Robin avec une autre fille, a pris la décision d'avorter. Helen, rétissante au premier abord, se laissera convaincre que c'est la meilleure chose à faire pour Zandra. Elle signera donc tous les papiers nécessaires. Zandra, accompagnée de Dominic et de Lorna, arrive à la clinique afin de subir son avortement. Elle s'évadera de la clinique profitant d'un moment sans surveillance et part pour rendre visite à Robin. Peu après son évasion, Dominic et Lorna se rendent compte de la disparition de la jeune femme. Dominic est prêt à avertir la prison, mais Lorna lui demande de ne rien faire et lui dit qu'ils vont chercher Zandra par leur propres moyens.

Pendant ce temps, à la prison, Shell a décidé de rendre la vie impossible à Rachel. Alors qu'elle est dans la cellule de la pauvre jeune fille, Shell veut que sa mère prenne un paquet pour elle et le lui remette lors d'une prochaine visite. Rachel refusera. Trouvant une photographie de l'enfant de la jeune femme, Shell profèrera des menaces envers elle.

Devant la porte de Robin, Zandra lui annonce qu'elle est enceinte et le supplie pour qu'il revienne vers elle. Mais Robin la repousse en lui disant qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec elle ou le bébé. Après avoir cherché partout, et alors que Dominic a pris la décision de signaler la disparition de Zandra, celle-ci reviendra à la clinique, totalement effondrée. Rachel demande à sa mère de lui apporter le paquet que Shell désire, mais la femme refusera. Avant d'avoir pu la convaincre, Rachel est trahit par sa carte téléphonique. Le jour de la visite arrivé, la mère de la jeune fille arrive les mains vides. Pas de paquet, ni de bébé. Et c'est à ce moment là que Rachel apprend que sa mère a confié la garde de son bébé.

Au même moment, Nikki reçoit la visite d'une Trisha extrêmement nerveuse. Se doutant de quelque chose elle conjure son amie de lui dire ce qui se passe. Trisha lui annonce qu'elle voit une autre personne. 10 ans toute seule est bien trop long pour elle. De retour dans sa cellule, et pendant qu'elle regarde une photographie de Trisha, Nikki reçoit la visite de Monica. Et elle lui racontera tout au sujet de leur histoire, de l'agression et de la raison pour laquelle elle se trouve emprisonnée à Larkhall. Monica, très inquiète pour Nikki, ira voir Helen qui lui promettra de garder un oeil sur la jeune femme.

Harcelée par Denny et Shell, abusée par Fenner, Rachel se suicidera en se pendant aux barreaux de la prison. Le corps sans vie de la jeune femme sera découvert le lendemain matin par sa compagne de cellule Zandra. Le soir venu, en ultime hommage à la jeune défunte, Crystal entonnera un magnifique et très prenant Amazing Grace.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:06

Episode : 5 Menaces

Helen, auto-radio allumé et en route pour la prison, apprend le suicide de Rachel. Dominic très touché par cette terrible tragédie se confie à Fenner qui est totalement détaché de tout ceci. Il dit même à Dominic que la responsable de tout ceci est Helen. A peine arrivée à la prison, Helen est appelé avec Fenner dans le bureau de Stubberfield. Et encore une fois, Fenner joue bien son jeu et, par son attitude, rend responsable Helen de ce qui c'est passé. Helen se défend en disant à Stubberfield que prévoir le suicide de Rachel était impossible et que durant sa dernière conversation avec la défunte elle était persuadé qu'elle lui cachait quelque chose.

Au réfectoire, Shell rassure Denny sur le fait qu'il n'y a aucune chance qu'elles soient mises en cause dans le suicide de Rachel. Alors que Nikki passe avec son plateau-repas dans les mains, Shell la provoque par les paroles et, folle de rage, Nikki bondit littéralement sur Shell et tente de l'étrangler. Séparées par les gardes, Nikki est envoyée immédiatement au bloc. Madame Hicks arrive à Larkhall pour voir Helen et Jim Fenner et leur demander les raisons du suicide de sa fille. Helen est bien obligée d'admettre qu'ils en ont pas la moindre idée mais lui promet de mener une enquête pour découvrir les raisons qui l'ont ammenée à commettre cet acte désespéré. Zandra, qui en définitive n'a pas avorté, essaie toutes les ruses pour se procurer des médicaments qui pourraient la soulager de sont état de manque.

Helen va voir Shell et lui parle du fameux paquet que devait prendre pour elle Madame Hicks. Shell racontera des mensonges, mais le fait de la voir Helen et elle en grande conversation suffira à Jim pour qu'il se fasse du soucis. Nikki est amenée dans le bureau d'Helen et celle-ce lui demande pour quelles raisons elle a attaqué Shell Dockley. La Directrice renvoie Nikki dans sa cellule ce qui surprend Shell et Jim. Pendant le colloque, Fenner demande à Helen pour quelles raisons elle n'a pas remis Nikki au bloc puisqu'elle avait tenté de tuer une autre détenue. "Jim, tu as dis que Nikki était la détenue la plus difficile que tu aies vu, alors j'essaie une autre tactique ! En l'a traitant comme un humain et en ayant confiance en elle !"

Dominic donne sa lettre de démission à Helen qui tente de le convaincre de rester. Crystal mettra sur la voie Helen sur le fait que Rachel a été harcelée par Denny. Sans hésitations, Helen envoie Denny au bloc et lui fera subir un interrogatoire. Elle avouera que Rachel flirtait avec Jim Fenner. D'abord incrédule, Helen aura la confirmation de la bouche de Nikki. Elle confretera Jim avec ces dires et il n'hésitera pas à la menacer. Se rendant dans le bureau de Stubberfield pour tout lui raconter, Helen sera surprise d'apprendre que Jim l'a précédé et qu'à nouveau la situation se retourne contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:07

Episode : 6 L'épave

Une nouvelle détenue fait son arrivée à Larkhall. Jessie Devlin, totalement effrayée et visiblement sous influence, rendra la tâche bien difficile à l'officier Dominic McAllister. Helen est de retour après 3 semaines de vacances. Il n'est pas peu dire que ce retour n'enchante guère Jim Fenner et Silvia Hollamby. Helen aimerait s'entretenir avec Dominic au sujet de sa démission. Ils conviennent d'un rendez-vous en dehors des heures de travail.

Nikki se voit proposer, par Helen, de suivre des cours de l'Université. McAllister va chercher Jessie, la nouvelle arrivée, dans sa cellule pour l'amener au réfectoire. Shell, employée à la cuisine, voyant la détresse de la pauvre femme, s'en prend à elle. Peu après, Denny Blood, fait son arrivée au réfectoire et à l'air totalement choquée de la présence de Jessie parmie les détenues. La connait-elle ? Hollamby, avec sa compassion habituelle, se moquera de cette femme incapable de s'alimenter ou de tenir une fourchette dans sa main. Helen, furieuse du comportement de l'officier Hollamby, aidera Jessie au très grand étonnement de l'officier mais à la grand satisfaction de Nikki.

Helen et Dominic se retrouve dans un pub devant une bonne bière. Elle essaiera de le convaincre de revenir sur sa décision de démissionner. Durant leur conversation, ils se rendent compte qu'ils aspirent tous les deux à améliorer un peu l'ordinaire des détenues. Jessie, bousculée par Shell, renversera sans le vouloir sa tasse de café sur la jeune femme. Poussée et prête à être frappée par cette furie, elle ne devra son salut qu'à Denny qui arrive à cet instant précis et s'interposera. Dans l'appartement d'Helen, Dominic lui avouera tout au sujet de l'évasion de Zandra pour aller voir son fiancé et de son retour. Dans un premier temps hors d'elle, Helen lui assurera qu'il ne lui arrivera rien. C'est à ce moment que Sean rentre à la maison. Un sourir poli est échangé entre les deux hommes. Zandra, qui veut absolument faire changer d'avis Robin, exercera un chantage sur Lorna : elle fait ce qu'elle lui demande sinon elle ira tout raconter à Helen Stewart !

Denny semble vraiment avoir un intérêt pour Jessie. Elle l'aidera et ira lui parler pour lui demander si elle a des enfants. Jessie lui dira que non, et à cette réponse Denny quitte la cellule, hors d'elle. Plus tard, encouragée par Shell, elle se jettera sur Jessie pour essayer de la tuer. Toutes les deux se retrouveront dans le bureau d'Helen et c'est là que Denny avouera que Jessie est sa mère ! Au réfectoire, Shell fera la moral à Jessie pour avoir abondonner sa fille et ne pas avoir su s'en occuper. Se sentant terriblement coupable, Jessie va tout faire pour renouer une vraie relation avec sa fille. Elle lui écrira et apportera une lettre. Mais Denny refusera de la lire. En fait, la vraie raison est que Denny ne sait pas lire. Pendant ce temps, Helen arrive dans la cellule de Nikki pour lui donner les papiers nécessaire pour l'inscrïption à l'Université. Zandra lit à Denny le mot que Jessie lui a écrit. Cette lettre touchera enormément la jeune fille.

Encore une fois, Zandra fait pression sur Lorna pour obtenir des cachets totalement proscrits pour une jeune femme enceinte. Shell, qui se trouvait tout près d'elles, va tout entendre. Denny a accepté les excuses de sa mère et on les voit peu à peu se rapprocher l'une de l'autre. Mais Jessie va bientôt sortir de prison et Denny est bien décidée à s'évader pour être avec elle. Pendant ce temps, Nikki et Helen ont une conversation pour le moins intéressante dans la bibliothèque. Jessie, très concernée par la possible évasion de sa fille, la convaincra de rester. Et cette une Denny totalement défaite, cloîtrée dans sa cellule, qui se marquera au stylo sur son avant-bras le mot "maman". Lorna a cédé au chantage et apporte à Zandra les cachets désirés juste avant d'apprendre de la bouche de Dominic qu'ils ne leur arrivera rien pour ce facheux incident.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:08

Episode : 7 La punition

Sean demande Helen en mariage. Shell et Denny veulent avoir la preuve que Zandra continue à se droguer et que quelqu'un à l'intérieur de la prison l'approvisionne. Monica reçoit une nouvelle viste de son fils Spencer et elle s'aperçoit que celui-ci est sérieusement malade. Toujours auprès de Zandra, Shell réussira à découvrir la drogue qui était cachée dans le matelas.

Lorna, après avoir appris de Dominic qu'Helen est au courant de l'évasion de Zandra (voir épisode 6) et qu'elle n'a plus de soucis à se faire, interpellera Zandra et lui dira que désormais il est inutile de la faire chanter pour obtenir la drogue. Malheureusement, Shell est présente et utilisera cet argument pour faire pression sur l'officier et l'obliger à l'approvisionner elle !

Helen annonce aux officiers sont intention de transférer Nikki au 3ème étage. Seul Dominic approuvera cette décision. A la fin de la réunion, Dominic et Fenner ont des mots et le jeune homme reproche à Jim son attitude envers Shell. Silvia vient annoncer son transfert à une Nikki totalement incrédule. Shell, voyant arriver Nikki sur son territoire, semble totalement effrayée et hors d'elle. Dominic, bien décidé à faire perdre à Shell de sa superbe, va commencer à fouiner tout autour de la jeune femme. Plus tard, Shell entrera dans la nouvelle cellule de Nikki pour venir la menacer et la provoquer. Lorna, préoccupée et ne sachant pas comment se sortir d'un tel pétrin, a failli se faire surprendre par Fenner alors qu'elle était entrain de cacher de la drogue pour Shell dans une boîte de Smarties.

Sean vient donner un cours de botannique à Larkhall. Après la classe, il discute un peu avec Nikki jusqu'à ce qu'Helen arrive. Et là, Nikki va se rendre compte que le jeune homme est en fait le fiancé d'Helen et qu'il lui a fait sa demande en mariage. Après avoir quitté la salle de cours de manière précipitée, Nikki se change les idées dans le petit cabanon de jardinage. Helen la rejoint peu après et elles auront une très sérieuse conversation. Nikki avouera ses sentiments à Helen mais celle-ci le prendra très mal.

Dominic, se doutant que Shell fait du trafic de drogue, ira fouiller la cellule de la jeune femme en compagnie de... Lorna ! Helen totalement perturbée par la révélation de Nikki demandera à voir la jeune femme pour mettre les choses au point. Dominic va découvrir la drogue tant recherché et en fera part à Jim. Shell demandera de l'aide à Fenner mais celui-ci, totalement énervé par sa récente conversation avec le jeune homme, l'a menacera. La punition est lourde : Shell retourne au 1er étage. Et elle commencera à perdre son sang froid. Elle tuera son canari avant de le jeter dans les toilettes..
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:09

Episode : 8 Les adieux

Nikki, en espérant apercevoir l'arrivée d'Helen, regarde par la petite fenêtre de sa cellule. Comme s' il avait déjà des soupçons sur la nature des sentiments de Nikki vis-à-vis d'Helen, Fenner n'hésite pas à faire un petit commentaire sarcastique alors qu'il arrive dans la cellule de Nikki : "Elle a toujours quelques minutes de retard. L'as-tu remarqué ?". Nikki refuse de rentrer dans le jeu et déversera toute sa frustration sur Shell alors qu'elles sont dans le réfectoire. Helen avertie Monica qu'elle pourra rendre visite à son fils dans 3 semaine et demie.

Les deux Julie sont entrain de lire la carte d'anniversaire que David a envoyé à sa mère, Julie S, avec 4 semaines d'avance. Il leur dit qu'il est entrain d'apprendre la fermentation dans son cours de biologie. Et tout à coup, Julie S. comprend qu'en fait le résultat de cette "fermentation" sera son cadeau d'anniversaire.

Fenner et Shell se retrouvent dans les toilettes. Alors que Jim l'embrasse et la touche, Shell se plaind de son transfert en bas de la section G. Visiblement Fenner s'en fiche et lui dit juste qu'elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même et qu'il n'existe qu'une infime petite chance pour lui de la retransférer au 3ème étage. Ce n'est pas du tout ce que Shell voulait entendre et elle lui fait bien comprendre que si elle reste en bas, leur relation redeviendra uniquement "professionnelle".

Les deux Julie pensent que le résultat de la fameuse fermentation sera du vin ! Elles acourent dans la bibliothèque pour obtenir de plus amples renseignements. Ne trouvant absolument rien, leur chance viendra de Monica puisqu'elle a eu fait elle-même son propre vin. Une fois qu'elles eurent noté tous les ingrédients nécessaires, les deux Julie recrutent le plus de monde possible pour obtenir les ingrédients. Elles demanderont également de l'aide à Nikki pour qu'elle accepte de cacher l'alambique, confectionné à partir d'un arrosoir, dans le petit cabanon de jardin. Alors que Julie S. est entrain de mélanger les ingrédients en compagnie de Nikki, Julie J. monte la garde et "balaye" l'herbe ! Hollamby, passant dans le coin, soupçonne quelque chose et fonce droit vers le cabanon. Entendant les cris de Julie J. et de Hollamby, Nikki enlève vite son T-Shirt devant une Julie S. médusée. C'est à ce moment que la porte s'ouvre sur les deux femmes en soutient-gorge !

Monica est convoquée dans le bureau d'Helen, et elle apprend la mort subite de son fils Spencer. Helen va voir Nikki pour lui demander d'être près de Monica afin de l'aider à surmonter cette terrible épreuve. Mais Nikki n'hésitera pas à déverser sa colère sur Helen en lui reprochant beaucoup de choses. Nikki va voir Monica qui semble être dans un autre monde. Elle s'accroche désespéremment au pull-over de son fils. Helen accompagne Monica aux funérailles. Elle fera une entorce au réglement en lui enlevant les menottes durant la cérémonie. La peine de Monica touche profondemment Helen et cela révèle toute la compassion qu'éprouve la directrice.

Shell va voir Fenner et lui dit que Nikki est entrain de faire quelque chose d'illégale dans son petit cabanon de jardin. Fenner se précipite vers Nikki et tourne sans dessus-dessous le cabanon, mais heureusement ne trouve absolument rien du tout ! De retour à l'intérieur de la prison, Fenner va vers Shell et lui conseillera de ne jamais refaire ce qu'elle vient de faire ! De retour des funérailles, Monica rejoint sa cellule. Helen va parler à Nikki lorsqu'elle entend cette dernière appeler Monica de derrière la porte de sa cellule. Nikki s'inquiète de savoir comment va Monica. Helen lui dit qu'elle a besoin de temps et qu'elle-même a besoin également de se retrouver seule un moment. Nikki lui dit : "Mais vous avez Sean qui vous attend à la maison". Helen ne répond rien et lui dit juste bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:14

Episode : 9 Le renoncement

Helen se réveille avec une mine épouvantable et jette une bouteille de vodka vide à la poubelle. Sean lui demande si elle a parlé à son père du mariage. Elle répond négativement en lui disant qu'il n'a jamais approuvé quoi que ce soit qu'elle ait fait jusqu'à présent et ce n'est pas le fait qu'elle va se marier qui va le faire changer d'avis.

Après la soirée bien arrosée offerte par les deux Julie, Crystal dit aux autres détenues que ce n'était pas bien de faire ça et "que si les journaux savaient ce nous faisons, ce serait un scandale !" Lorna est de retour de vacances. Zandra vient voir Shell mais celle-ci lui dit qu'elle veut laisser tranquille l'officier. Shell est très calme et cela surprend Fenner. Il vient la trouver dans sa cellule et elle lui dit qu'elle veut changer et se tourner vers la religion.

Helen arrive à la bibliothèque pour voir Monica, mais tombe sur Nikki. La détenue s'inquiète de la mine déplorable d'Helen et lui demande ce qui se passe. Visiblement mal à l'aise à la présence de Nikki, Helen lui dit qu'elle cherche Monica et s'en va. Zandra, qui visiblement est en manque, passe sa frustration sur la fenêtre avant que Crystal n'intervienne et l'ouvre pour elle. La jeune femme enceinte en profite pour lui dire que Shell semble s'être acheté une conduite en arrêtant de dealer, et que cela devrait la contenter puisque c'est à cause de ce petit jeu de religion. Crystal reste sceptique quant à la rédemption de Shell mais changera d'avis quand elle croisera la jeune femme à la buanderie. Après avoir expliqué ses motivations, Shell suggèrera à Crystal d'écrire une lettre sur les histoires de drogues qui se passent à Larkhall en mentionnant clairement l'aile G et le nom d'Helen Stewart et ensuite de l'envoyer à un journal.

Monica décide d'abandonner la procédure d'appel, mais Helen tente de la convaincre de ne pas laisser tomber. Mais Monica reste inflexible. Il n'y a plus rien à l'extérieur de la prison qui l'attend depuis le décès de son fils. Helen demandera à Nikki de faire tout son possible pour convaincre Monica de reprendre la procédure. Helen a raison de se faire du soucis pour Monica. Au lieu de prendre les cachets de tranquilisant prescrits par le médecin, elle les cache dans son tube de dentifrice. Alors qu'elle les compte soigneusement, elle manque de se faire prendre par Nikki qui est venu essayer de la convaincre de reprendre son appel. Dans l'urgence, elle cache les cachets dans l'évier et par peur que Nikki les découvre, elle acceptera de reprendre contact avec son avocat.

Tout le monde semble vraiment sceptique du brusque changement de Shell et Denny est furieuse que son mentor agisse de cette façon. Nikki téléphone à Helen pour lui dire que Monica a accepté de reprendre la procédure d'appel. C'est Sean qui répond et lorsqu'il passe le combiné à Helen, Nikki raccroche sans avoir prononcé le moindre mot.

Fenner découvre l'article dans le journal "The Gardian" et n'hésite pas à le lire à haute voix dans la chambre des officiers surtout quand il a vu que le nom d'Helen était clairement mentionné. A peine arrivée, Jim se fait un plaisir de mettre l'article sous le nez d'Helen. Pendant qu'elle prend connaissance de l'article, Helen est convonquée par Stubberfield. Pendant ce temps, les deux Julie et Zandra n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à Crystal. Un tel article signifie qu'il n'y aura plus de visite personnelle ! Shell et Denny exulte littéralement. Helen tente de se défendre face à Stubberfield en lui disant qu'elle a tout fait pour empêcher le traffic de drogue à l'intérieur de la prison.

A peine sortie du bureau du directeur, Helen va voir Nikki et cette dernière lui confie qu'elle a essayé de lui téléphoner hier soir pour lui annoncer la bonne nouvelle. Helen est soulagée et semble passer par-dessus le coup de téléphone de Nikki. Shell a réussi à convaincre Lorna Rose qu'elle en avait fini avec la drogue mais lui demande de rapporter une toute dernière chose : une bouteille de parfum ! Lorna acceptera mais lui dira qu c'est la denière chose qu'elle rapportera. Le lendemain, un paquet est livré chez Lorna et elle l'examine sur toutes les coutures pour bien s'assurer qu'il n'y a aucune drogue.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:14

Episode : 10 Départ

Une nouvelle journée commence à Larkhall. Dominic McAllister frappe à la porte de la cellule de la nouvelle détenue arrivée le soir d'avant. N'obtenant aucune réponse, il dévérouille la porte pour trouver une Yvonne Atkins encore profondemment endormie, un masque sur les yeux et des boules de coton dans les oreilles. Les deux Julies veulent lancer une pétition pour réinstaurer les visites personnelles et essaient de convaincre Nikki de les aider. Cette dernière, d'une humeur massacrante leur dit que c'est peine perdue car si Helen voit que cette pétition provient de Nikki, elle ira directement dans la poubelle.

Helen arrive à la prison et au moment où elle pousse la porte de son bureau, elle attend le téléphone sonner. Le temps de déposer ses affaires et elle décroche le combiné trop tard. Cela ne l'empêche pas de voir sur son bureau une enveloppe provenant de l'Université. Depuis son transfert au 1er étage de l'aile G, Shell a perdu un peu de son autorité. Cela la rend malade surtout que même Fenner semble l'ignorer.

Fenner interpelle Nikki pour lui dire de se rendre dans le bureau d'Helen car celle-ci désire la voir. C'est une Nikki visiblement très inquiète qui arrive dans le bureau de la directrice. Celle-ci veut lui parler de son inscrïption à l'Université, mais Nikki ne désire pas parler de ça. Elle veut savoir pour quelles raisons Helen l'évite depuis qu'elles se sont embrassées. La conversation de débouche sur rien du tout si ce n'est un avertissement d'Helen : qu'elle continue sur cette voie et une des deux devra quitter Larkhall !

La popularité d'Yvonne ne cesse de croître surtout depuis qu'elle distribue gratuitement des cigarettes aux autres détenues. Mais cette générosité met en alerte Hollamby et Yvonne se retrouve dans le bureau d'Helen. Au moment où la directrice tente d'expliquer à Yvonne qu'elle n'aime pas du tout que les détenues distribuent à tort et à travers leurs affaires personnelles, elles sont interrompues par un téléphone de Sean. Celui-ci s'inquiète de la mauvaise humeur qu'avait Helen juste avant de partir travailler. Monica s'achète plusieurs cartes téléphoniques afin de les échanger contre quelques petites bouteilles de Wodka.

Douze guitares arrivent à la prison ! C'est Yvonne qui a eu la bonne idée de fonder le "Larkhall Gospel Tabernacle Choir". Elle a choisi comme première oeuvre le désormais célèbre "Kumbyah", composition de Crystal. Denny, qui semble avoir le béguin pour Yvonne, sera une des premières à l'aider à installer les chaises. Shell n'a pas manqué ça et elle décide qu'il est temps de montrer à Yvonne qui est la véritable cheffe dans l'aile G. Mais Yvonne ne se laisse pas du tout impressionner par la jeune femme. Frustrée, Shell demande à Fenner de la rejoindre dans sa cellule et elle tente de le séduire. Mais Jim en a marre d'elle et il lui répond en la projetant la tête la première contre le mur.

Nikki va voir Monica et va se rendre compte qu'elle a tenté de se suicider par overdose de médicaments et d'alcool. Elle se précipite hors de la cellule de Monica et interpelle les deux Julies. A elle trois, elles vont tout tenter vous essayer de faire vomir Monica avant qu'il ne soit trop tard. Pendant ce temps, la répétition du "Larkhall Gospel Tabernacle Choir" va bon train. Mais Hollamby, totalement exaspérée d'entrendre la chanson "Kumbyah", décide de fermer les portes des cellules plus vite que d'habitude. Et c'est en entendant Yvonne hurler une dernière fois la chanson depuis sa cellule qu'Hollamby craquera : elle signera la fameuse pétition pour le retour des visites personnelles !

Helen se rend dans la cellule de Monica pour y découvrir les 4 femmes. Elle renvoit tout le monde dans sa cellule respective. Ayant découvert la tentative de suicide de Monica, c'est une Helen hors d'elle qui arrive dans la cellule de Nikki. Elle lui reproche de ne pas l'avoir avertie et d'avoir voulu régler cette histoire toute seule. Nikki lui répond : "J'ai fait ça pour vous protéger !". Helen ne sait plus quoi dire.

Le soir, Helen arrive à la maison et voit Sean en train de se préparer. Il a plein de projet pour leur mariage mais toute cette conversation ennuie visiblement Helen. Etonnemment, elle lui dit ce qui c'est passé entre elle et Nikki. Sean est choqué et lui demande si elle a l'intention de la mettre au rapport. Elle lui répond qu'elle ne va rien faire et qu'elle envisagera un transfert seulement si elle recommence. Le matin suivant, Monica est prête pour se rendre à la court de justice où le jugement de son appel doit être rendu. En allant dire au revoir à Nikki et en s'excusant pour hier soir, celle-ci lui dit ce qu'elle a sur le coeur. L'appel de Monica est un succès. Elle est libre. Elle en profite pour dire devant tous les journalistes qu'à Larkhall elle a rencontré des personnes formidables, mais surtout que la prison ne sert qu'à empirer les choses. Helen va rejoindre Sean dans le magasin où il est en train de choisir son costume. Elle lui demande de sortir afin qu'ils discutent mais il refuse, pressant Helen de lui dire ce qui ne va pas immédiatement. "Je ne peux pas t'épouser Sean. Je suis désolée. Je ne t'aime pas". Sur ces paroles, Helen quitte le magasin en larmes laissant un Sean totalement perplexe.

A Larkhall, toutes les détenues ont suivit le journal télévisé et c'est l'explosion de joie à l'énoncé du verdict. Et c'est d'une seule voix que tout le monde entonne un "I will survive" de folie. A l'extérieur, Dominic reste perplexe face au cadeau qu'il vient de recevoir, accompagné d'une carte mystérieuse : "Joyeux Anniversaire, Biker Boy". On vient de lui offrir une magnifique Harley Davidson. Il ne tardera pas à comprendre que ce cadeau vient d'Yvonne. Sean arrive à la prison au volant de sa camionnette. Après avoir parqué son véhicule, il en sort et prend avec lui une sorte de croix en bois et un costume. Le gardien averti Helen que Sean est arrivé. L'ex fiancé d'Helen se rend dans la cour de la prison, enfonce la croix de bois dans la terre, et l'habille de son tout nouveau costume. Il sort une bouteille d'essence est asperge copieusement le costume. Helen le rejoint et lui demande ce qu'il est entrain de faire. Sean ne dit rien. Il regarde vers la prison où toutes les détenues se sont rassemblées pour observer la scène. Son regard croise celui de Nikki tandis qu'il sort son briquet et met le feu au costume. Toujours sans dire un mot, il jette aux pieds d'Helen les clés de l'appartement et il s'en va sans se retourner.

Helen s'en va de la prison, humiliée et choquée. Mais avant de franchir les grilles, Nikki l'appelle et elles se regardent un instant. Plus tard dans la soirée Nikki, seule dans sa cellule, laisse passer un petit sourire sur son visage tandis que les autres détenues se moquent de Sean et Helen.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:12

Super les résumés Merci pupuce
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
I Love you Jack ellis
Connu
Connu
I Love you Jack ellis


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 16/02/2011

Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:34

la saison 1 j'ai pas vraiment tout vu. J'avoue que je n'arrête pas de rater l'episode 1. Et en plus il y a des moments je suis jalouse. Surtout quand je vois fenner donner un bisou à rachel. Là je me dis pourquoi ce n'est pas moi qui suis là. J'ai tellement envie d'être à ca place. Mais j'adore l'episode quand il y a l'arrivée d'yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 1   Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Saison 2
» Saison 3
» Saison 4
» Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bad girls :: Les Saisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser