Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+5
HelenAddict
Lionne
melanit
pupuce
Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:07

Merci Angel
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:57

Zut alors j'ai du louper ce passage.........

Merci beaucoup Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:47

Tu a raté quelque chose alors voila une petite vidéo des extraits vu dans l'épisode
Le passage du lit est a la fin

http://fr.youtube.com/watch?v=mIIgofycLEQ
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:42

Un grand merci angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:06

Plus belle la vie - Page 2 Img-220722i2vkp
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:13

Merci Angel
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:08

Merci les filles. J'ai visionné la vidéo. Courte la scène du lit Smile;: Une question : A quelle heure passe cette série sur france 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:36

A 20h20
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:20

Ah bon si tôt et à la vue de certains jeunes yeux. Et y a-t-il une autre rediffusion plus tard ? J'en pose des questions Smile;: :;,:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:50

Non pas de rediff plus tard et oui c'est assez tot c'est vrai mais au départ c'est pas une série gay au contraire et la relation de céline et virgine viens un peu contreversée tout d'allieur beaucoup en parle

A telle point que sur certain forum certain membre ne regarde plus la série et interdise meme leur enfant de continué a regardé
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:29

Mais franchement ils sont cons là, en quoi cela peut-il nuire à leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:32

Et oui pupuce et plus encore pour certain il sencure carrément le sujet du couple sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:39

de vrai con, à croire que le faites de parler d'un couple homos va faire que tout le monde deviendra homos
franchement je me demande quand meme jusqu'ou la bétise humaine va allez
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:33

PLUS BELLE LA VIE : INTERVIEW DE MARION DUMAS, L’INTERPRETE DE SYLVIE NOLLET


Interview accordée à Pierre pour le site plusbell3lavie le 27 Avril 2008.


Dans la série PBLV vous incarnez le rôle de Sylvie, que pensez-vous de ce personnage ?

Lol, le personnage de Sylvie Nollet n'est pas très drôle, elle manque de joie de vivre et de maturité! Car à mon avis quand on aime, il ne faut pas être jaloux, ni possessif, ou alors il ne faut surtout pas le montrer mais se donner les moyens de raviver la flamme et si ça ne marche pas, il faut admettre que l'être aimé a besoin d'autre chose. Pour moi, c'est ça l'amour, accepter l'autre et le respecter et lui laisser sa liberté d'être et de penser !! Il faut faire confiance et si l'être aimé s'en va, c'est qu'il y a une raison.... A quoi bon se faire du mal et en faire à l'autre ? L'amour doit être joyeux et partagé ! Mais bon tout ça est bien compliqué, non ? Donc, je dirais que Mme Nollet a encore beaucoup de choses à apprendre de la vie, c'est un être sensible mais un peu trop possessive à mon goût et avant tout elle se fait du mal à elle. Je pense qu'elle aime profondément Virginie, mais elle a été maladroite de part sa jalousie maladive dans sa façon de l'aimer et j'espère qu'elle comprendra que l'amour c'est d'accepter la liberté de l'autre et de faire confiance ! J'aurais préférée interpréter un rôle plus libre plus indépendant et plus joyeux, mais bon... apparemment vous avez tous détesté Mme Nollet, donc quelque part, je pense avoir été fidèle au rôle que l'on m'a confié !



En ce moment, vous êtes dans la série PBLV : Allez-vous y rester ? Tournez-vous actuellement dans la série ?

Non, j'ai terminé le tournage de Plus Belle La Vie, mais mon personnage pourrait revenir... elle n'est ni morte, ni en prison !!! et Serge Dupire, Rebecca Hampton et Virginie Pauc avec qui on s'est vraiment bien entendu, m'ont tous dit : « Whaou ce serait top que tu reviennes, et que ça ramène du piment à la série ! » Mais bon, pour l'instant ce n'est pas d'actu au niveau du script, mais rien ne vous empêche d'écrire à la prod pour faire revenir ce personnage !... mais please, faites en sorte qu'elle soit plus fofolle, plus sympa et plus intègre !!!!


Avec quels comédiens de la série vous vous entendez le plus ?

Serge Dupire, Rebecca Hampton, et Virginie Pauc. J'avais eu l'occasion auparavant de croiser Rebecca sur des avant-premières de films et des festivals de films où nous étions invitées. Quand à Virginie Pauc nous avions fais des photos en tant que mannequin à Bordeaux, si mes souvenirs sont bons et nous nous étions souvent croisées en castings. C'est une fille intègre, bonne comédienne et très sympa ! Serge, je l'ai rencontré lors du tournage de Plus Belle La Vie, nous avions une scène où nous avons attendu des heures avant de tourner, du coup on a bien papoté et c'est quelqu'un de très charmant et surtout un vrai comédien de théâtre qui a une belle carrière déjà derrière lui (notamment au Canada). C'est un homme très intéressant et intelligent, mais apparemment dans la série, il n'a pas le rôle le plus sympathique, alors que dans la vie c'est le contraire ! Si c'est pas du talent, ça ! lol !



Quels sont vos projets pour l'avenir ?


J'ai toujours plein de projets ! Je viens de finir l'écriture de mon prochain One Woman Show : Marion-nous !, que j'espère vous faire découvrir à la rentrée septembre 2008. J'écris avec Laurent Artufel (animateur de Change ta Chambre sur france 2) un livre drôle et sympa sur la façon de pimenter son couple au quotidien, prévu pour Octobre 2008. J'ai tourné dans Section de Recherche pour TF1, épisode « Forêt noir », sortie en Octobre.
J'écris et joue dans un programme court avec Jovanka Sopalovic que l'on proposera pour des chaînes de TV.
Je viens de ressortir mon livre : Y'a pas de mâles! aux éditions Pascal Petiot . (livre de chic lit' drôle et pleins de dérision!)
J'ai pas mal d'autres projets qui ne sont pas encore signés, mais ça fourmille de partout, donc je sème et on en reparlera avec plaisir lors de la récolte !



Vous êtes actrice : Quel autre métier aimeriez-vous exercer ?


Je ne vis que pour mon métier de comédienne, mais à côté de ça, j'écris, (mes propres One Women, mes livres, des sketchs et des programmes courts). Je fais du doublage, actuellement je double Jessica Angel dans la série CSI N-Y sur TF1 (Les experts Manhattan) et pas mal de pub radio. Je fais encore du mannequinat (tant que l'on veut de moi) et vaque entre le théâtre, les one et les tournages !!!!



Ce qui vous plait le plus : Le cinéma ou le théâtre ?

Très bonne question, la scène c'est vital !!!!! On ne peut pas tricher et on a le retour direct avec le public ! c'est que du bonheur, que je joue des pièces aussi bien contemporaines, que classiques ou mes propres textes, le plus jouissif c'est la communion directe avec vous, le public ! Mais j'adore aussi les tournages, mais là une fois que l'on a fait notre travail de comédien, après, tout est entre les mains du réalisateur et du monteur, donc c'est différent. La communion se fait avec les comédiens, et on n'a pas votre retour direct ! Seulement pour rester dans votre série : Plus Belle La Vie, c'est agréable de recevoir des lettres de vous qui apprécient le travail que l'on a fait, même si notre rôle n'est pas un des plus sympathiques, on a à faire à un public intelligent ! Et recevoir de votre part des demandes de photos dédicacés avec des gentils mots, ça nous fait toujours plaisir ! Alors merci d'être là !


SCOOP : Avez-vous quelques petites indiscrétions à nous donner sur les prochains évènements du Mistral ?

Spoiler:

Pensez-vous que Plus Belle La Vie a représenté un tremplin pour le reste de votre carrière ?

Non, pas du tout !!!! Vous savez ça fait longtemps que je vis de ce métier, et je n'ai pas fait assez d'épisodes pour marquer cette série, ni pour que cela soit un tremplin pour moi, d'ailleurs ce n'est pas ce que je recherchais !... au contraire, je préfère être discrète quand à cette interprétation qui n'était qu'un rôle de faire-valoir pour le nouvel amour d'un des personnages phare de votre série Céline Frémont !

Comment êtes vous arrivée sur le tournage de PBLV ?

Tout simplement par un casting via mon agent.

Marion, un petit message pour vos fans ?

Pourquoi un petit message???? Un grand message : Sans vous, en tant que comédien: on n'est rien ! Vous êtes notre raison d'être de créer, de donner et de partager ! On vous aime !
Pleins de belles choses et surtout faîtes que tout soit : Plus belle la vie !
Et rendez-vous sur mon site :
http://www.mariondumas.com

Plus belle la vie - Page 2 Img-133238989ow
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:38

Merci beaucoup Angel
Revenir en haut Aller en bas
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:54

Ah enfin un sujet PBLV sur Badword lol! !

Lionne! Tu n'as jamais entendu parler de cette série ?!! Plus de 3 millions de téléspectateurs tous les soirs sur France 3 quand même! L'épisode est rediffusé le lendemain vers 8h50 (et vers 11h le mercredi).

Le jeu des acteurs est pas toujours top, les intrigues emballées avec de grosses ficelles (voire des cordes) mais moi j'aime bien. Pas compliqué à suivre, rien de mieux après une journée de boulot lol!

Et depuis que Virginie (la brune) a fait son apparition dans la série, l'histoire avec Céline (la blonde hétéro) est intéressante à suivre.

C'est la deuxième fois qu'un perso lesbien apparait dans cette série (mais la première était une jeune paumée écervelée), et cette fois l'image que renvoie le perso de Virginie est plutôt positive.

A noter qu'il ya un couple gay dans la série depuis le début.

Il y aura toujours des cons, des homophobes pour râler (dans le meilleur des cas) face à ces sujets, malheureusement on ne peut rien y faire. L'important c'est qu'une chaîne hertzienne ose, à une heure de grande écoute traiter de ces sujets et ce d'une bien jolie manière je trouve. J'espère qu'elle resistera aux pressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:11

Voici les résumés de l'histoire Céline -Virginie (en suivant les dates de diffusion en France)

14/03/08 :

Vincent présente une nouvelle chef de chantier à Céline, nommée Virginie Mirbeau. Céline refuse avec amabilité sa candidature, laissant croire à Virginie qu’elle refuse de confier ce poste à une femme. Céline explose, reprochant à Vincent d’introduire sa nouvelle maîtresse au sein de Phénicie. Frémont lui explique qu’elle a été imposée en échange de l’obtention du chantier. Elle s’excuse peu après sur ses propos désobligeants et avoue à Virginie qu’elle l’a prise pour la maîtresse de son ex-mari…

Plus belle la vie - Page 2 Arton410 Plus belle la vie - Page 2 Arton210 Plus belle la vie - Page 2 Arton610

Céline (Rebecca Hampton) / Virginie (Virginie Pauc) / Vincent (Serge Dupire)

17/03 :


Céline reproche à Virginie de céder aux moindres désirs professionnels de Vincent, qui en profite. Ce dernier minimise le comportement enragé de Céline et présente des excuses à Virginie en son nom. Excédée par son attitude, Virginie informe Céline qu’elle refuse d’être prise en otage entre elle et son ex-mari. Tandis que Vincent fête l’arrivée de Virginie au Mistral, Roland reconnaît celle qu’il a connue toute petite…

Plus belle la vie - Page 2 Arton110

Roland (Michel Cordes)


20/03 :

Virginie décide de quitter Phénicie suite au comportement désobligeant de Vincent et vient en parler à Céline. Touchée par sa franchise, Céline l’invite à prendre un verre. Alors qu’elles discutent au Mistral, Virginie reçoit un appel de Vincent qui l’invite à dîner…


Dernière édition par HelenAddict le Jeu 22 Mai 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:14

24/03/08 :

Alors qu’il travaille avec Céline, Vincent ne tarit pas d’éloges sur Virginie. Elle passe justement déposer son devis et Vincent lui propose de la reconduire pour l’aider à une livraison de poissons... Il décharge les cagettes de poissons sous l’œil moqueur de Roland. Lorsque Vincent revient, Céline se moque de ses méthodes de drague


27/03/08 :

Virginie confie à Roland qu’elle ne supporte plus les avances de Vincent. Elle avoue aussi que même si elle vit avec une femme, elle pense à quelqu’un d’autre. Déclinant une nouvelle invitation de Vincent, Céline lui offre un alibi : elle doit travailler avec elle. Céline lui propose en fait d’aller prendre un verre. Sylvie Nollet passe au cabinet. Vincent est élogieux à l’égard de Virginie et l’informe qu’elle travaille chez Céline. Sylvie débarque chez Céline faisant mine d’avoir besoin d’une signature importante. Le soir, Sylvie fait une crise de jalousie à Virginie, qui tente de la rassurer sur la sincérité de son amour…

Plus belle la vie - Page 2 Sylvie10

Sylvie (Marion Dumas)


Dernière édition par HelenAddict le Jeu 22 Mai 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:17

01/04/08 :


Sylvie interroge Céline sur ses rapports avec Virginie. Cette dernière arrive et suspecte une nouvelle crise de jalousie de la part de Sylvie. Céline implore Vincent de stopper son petit jeu de séduction avec Virginie car il pourrait mettre en danger l’équilibre de Phénicie. Mais alors que Virginie vient demander son avis à Vincent, il tente de l’embrasser. Elle esquive avant de l’insulter et de partir furieuse. Vincent conclu qu’elle a quelque chose contre les hommes. Céline se moque de cette conclusion. Il la prie d’ailleurs d’intervenir auprès de Virginie pour qu’elle revienne sur sa démission.



03/04/08 :



Harcelée par Vincent, Virginie décide de démissionner de Phénicie. Céline reprend seule le dossier pour la convaincre de rester. Virginie finit par accepter et elles profitent de leur complicité féminine retrouvée pour railler Vincent. Roland sonde Virginie sur sa nouvelle amitié et comprend que Céline ignore tout de son homosexualité…



04/04/08 :



Suite aux excuses de Vincent, Virginie se fait une joie de retourner travailler. Mais elle doit de nouveau supporter la jalousie de Sylvie. Céline avoue à Mélanie le plaisir qu’elle a à travailler avec Virginie et remarque en retour sa gêne. Vincent apprend à Sylvie que Céline a repris le dossier et qu’elle travaille désormais seule avec Virginie. Virginie se plaint d’une migraine. Céline propose de la masser quand Sylvie les surprend. Très remontée, Sylvie demande explicitement à Céline d’arrêter de draguer sa "femme" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:20

08/04/08 :

Céline confie à Thomas sa surprise quand elle a appris l’homosexualité de Virginie. Alors qu’elles inspectent le chantier, Virginie se salit, et se change face à Céline, qui cache son trouble. Elle est de plus en plus mal à l’aise en présence de Virginie, qui le remarque. Sylvie raconte à Virginie les révélations qu’elle a faites à Céline. Virginie, hors d’elle, décide de dormir ailleurs…

Plus belle la vie - Page 2 Arton411

Thomas le confident gay lol! (Laurent Kerusore)

10/04/08 :

Virginie a bien remarqué que le comportement de Céline a changé depuis que Sylvie lui a parlé. Céline se défend d’être homophobe mais elle aurait aimé apprendre son homosexualité par Virginie elle même. Céline finit par lui présenter ses excuses et lui propose de l’héberger, en attendant qu’elle se réconcilie avec Sylvie.


Dernière édition par HelenAddict le Jeu 22 Mai 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:23

15/04/08 :

Céline et Virginie prennent leur petit déjeuner en tenue très décontractée, lorsque Frémont sonne à la porte. Il est médusé par la scène. Frémont interroge Céline qui lui répond que leur relation est strictement amicale…

Plus belle la vie - Page 2 Arton412

Frémont, le père de Céline (Alexandre Fabre)

16/04/08 :

Thomas interroge Céline sur sa nouvelle cohabitation et lui apprend qu’il a vu Virginie et Sylvie la veille. Elle s’étonne car Virginie dit avoir passé la soirée avec ses copines. Céline ne comprend pas pourquoi Virginie lui a caché son rendez-vous. Mais Virginie supporte mal la crise de Céline…

17/04/08 :

Sylvie et Virginie se sont réconciliées mais pour Virginie, leur histoire est bien terminée. Céline se plaint des récents harcèlements de Sylvie Nollet, qui veut mettre fin au chantier. Elle décide de la rencontrer pour éclaircir la situation. Sylvie l’accuse d’être amoureuse de Virginie et d’être un frein à leur histoire. Céline, troublée, s’explique avec Virginie. Elle craint que Virginie quitte ne Sylvie alors que rien n’est possible entre elles. Pour Virginie, la séparation avec Sylvie est inévitable…


Dernière édition par HelenAddict le Jeu 22 Mai 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:30

24/04/08 :

Céline ne sait pas avec qui partager une soirée à l’opéra. Virginie pense qu’elle n’ose pas lui proposer à cause des rumeurs. Céline s’explique sur ce quiproquo et invite Virginie à se presser pour arriver à l’heure au spectacle…

06/05/08 :

Déçue par le refus de Céline, Virginie invite Mélanie à déjeuner pour son anniversaire. Céline revient au Mistral avec un cadeau pour Virginie qu’elle est allée chercher à l’autre bout de Marseille, mais Mélanie et Virginie ne sont pas encore revenues. Plus tard, Céline accueille Virginie et lui offre un miroir qui lui avait plu. Troublée, Virginie lâche le miroir qui se brise. Elle se confie à Roland et lui apprend son désarroi depuis qu’elle est tombée amoureuse de Céline…

Plus belle la vie - Page 2 Arton510

Mélanie (Laetitia Milot)

08/05/08 :

Virginie décide de trouver un appartement, considérant avoir assez abusé de l’hospitalité de Céline. Mais Céline se vexe en apprenant son prochain départ. Elle va jusqu’à déchirer un message urgent au sujet d’un appartement et destiné à Virginie . Elle finit par reconnaître vouloir que Virginie reste… et l’embrasse. Virginie la repousse gentiment et quitte l’appartement.


Dernière édition par HelenAddict le Jeu 22 Mai 2008 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:34

12/05/08 :


Virginie refuse de revenir sur le baiser qu’elles ont échangé, et Céline, vexée, lui demande de partir définitivement de chez elle. Frémont se réjouit de la fin de cette cohabitation. Virginie avoue à Roland qu’elle va couper les ponts avec Céline, pour n’avoir que des relations professionnelles. Roland s’étonne que Virginie se résigne malgré ses sentiments pour Céline. Virginie rassemble ses affaires dans un climat tendu. Céline finit par avouer qu’elle ne veut pas qu’elle parte et Virginie, émue, admet qu’elle non plus…



14/05/08 :



Céline et Virginie se réveillent de leur première nuit d’amour. Céline promet à Virginie de déjeuner avec elle. Frémont s’interroge sur les conséquences du meurtre sur le chantier et invite Céline à déjeuner. Frémont insiste pour inviter Céline à déjeuner malgré l’engagement qu’elle a déjà pris. Il finit par les inviter toutes les deux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:36

19/05/08 :


Céline aimerait afficher son amour pour Virginie. Mais cette dernière la convainc de ne pas brusquer les choses. A Phénicie, Frémont fait part à Céline des rumeurs qui courent depuis qu’elle héberge une amie lesbienne. Céline le remet à sa place tout en lui assurant comprendre ses craintes. Frémont affirme qu’il n’est pas homophobe. Alors qu’elles prévoient leur soirée, Frémont débarque chez Céline avec un sac de voyage. Il prétexte avoir prêté son appartement à un ami et demande à Celine de l’héberger…



20/05/08 :



Chez Céline, Frémont et Virginie se retrouvent devant un café. Il tente de la faire parler de son homosexualité et de Céline, mais Virginie reste laconique et file travailler. Céline reçoit un texto de Virginie qui lui donne rendez-vous dans un hôtel pour éviter de subir Frémont. Quand Céline arrive à l’hôtel, c’est Frémont qui l’attend…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:38

22/05/08 :

Céline ne pardonne pas à Frémont de lui avoir ordonné de quitter Virginie. Alors qu’elles déjeunent au Mistral, Frémont arrive. Céline refuse de lui parler, et embrasse Virginie passionnément sous les yeux ébahis des mistraliens. Frémont se retrouve face aux moqueries, et part résigné. Virginie s’est sentie instrumentalisée dans leur règlement de compte entre père et fille, Céline lui promet de ne pas recommencer. Frémont annonce à Vincent la liaison de Céline avec Virginie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie (photos)
» Photos : Belle et tendre
» Photos belle et tendre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Culturel :: Films et Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser