Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+5
HelenAddict
Lionne
melanit
pupuce
Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:48

Merci beaucoup angel, et voilà maintenant tu ne seras plus interessée pas cette série ma petite angel
Revenir en haut Aller en bas
shymi
Star
Star
shymi


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/04/2009

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:07

c'est vrai qu'elle est pas réaliste et logique cette rupture mais est ce réellement difficile la cohabitation entre une homo et une hétéro ?

je pense que leur couple dérange l'audimat et qu'il est trop tôt encore !!! heureusement angel il reste les séries américaines et eux au moins sont pas coincés du c...!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:34

Sa oui heureusement shymi en plus pourquoi encore parlé d'hétéro après 1 ans de vie commune enfin il ont voulu cassé se couple et peu importe comment mais le faire après le projet bébé ils ont fais fort
Pupuce tu me connais bien je crois pas que je vais continué a regardé maintenant c est trop nul
Je suis déja décue de l'épisode d'aujourd hui j'aurais cru que céline allais être plus en pétard que sa et comme elle est allée sur le terrain avec jean et que le groupe écolo leur son tombé dessu je suis sur que sa va encore retombé sur céline
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
shymi
Star
Star
shymi


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/04/2009

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:04

ne perd pas espoir il faut attendre les prochains épisodes, le fait est qu'elles s'aiment encore et je trouve l'attitude de virginie un peu excessive car céline a quand même fait bcp de changements dans sa vie par amour pour elle, regarde aussi comment la relation entre nikki et helen était compliquée j'aimerais comprendre si c'est réellement difficile pour deux femmes aux attirances sexuelles différentes de vivre ensembles au quotidien, déjà que c'est compliqué dans un couple hétéro j'imagine ce que ça peut être, dans un couple homme femme ils sont différents en tout points de vue et comme les contraires s'attirent ça fusionne et ça se complète naturellement mais l'homosexualité a toujours existée dans toutes les cultures et toutes les civilisations le seul problème c'est que cela posait un sérieux problème de conscience : la procréation !
aujourd'hui la donne a changée comme on a pu le constater la question que je me pose c'est pourquoi a un moment donné on est attiré par le même sexe, la psychanalyse dit que cet état est normal on se sent attiré par l'autre naturellement peut importe son origine son appartenance après la majorité des être fonctionne comme des animaux que nous sommes d'ailleurs (homme = animal supérieur c'est la définition scientifique) c'est à dire un homme et une femme seront attirés uniquement pour un besoin naturel celui de procréer le côté affectif n'est arrivé que récemment dans l'histoire de l'homme, après par définition la femme est plus fidèle que l'homme elle recherchera la protection la solidité la position sociale de l'homme qu'elle convoite de nos jours la femme n'a plus besoin de l'homme donc le sentiment d'attachement prend plus de place, elle privilégie son désir personnel....

alors débat du jour ! si vous avez vécue une histoire semblable pouvez vous témoigner de ce qu'il en est vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:15

Les fans de virginie et du couple qu'elle formait avec céline on mit une pétition en ligne pour que virginie revienne dans la série alors n'hésité pas a nous aider et allé voté

Voici le lien direct de la pétition

http://www.mesopinions.com/Pour-garder-le-personnage-de-Virginie-Mirbeau-dans--Plus-Belle-La-Vie--petition-petitions-1c2e767fecc37cf28a403cced3993b58.html

Je conte sur vous Smile;:


Dernière édition par Angel le Ven 1 Mai 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:48

Et comment que tu peux compter sur moi, j'ai signé la pétition 2 fois.

En espérant que ça fera bouger les choses..........
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:36

Merci Mel

Allais les filles un peu de solidarité SVP même si vous ne regardé pas la série n'hésité pas a signée pour nous aider sa prend pas longtemp et toute les signatures conte
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:13

allez c'est bien pour te faire plaisir
une petit signature une
Revenir en haut Aller en bas
wil
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : sud est
Date d'inscription : 12/04/2009

Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:28

je suis tout a fait d'accord avec toi Shymi, le faite est que les relations entre une femme et un homme ont énormément changé, du faite aussi que la femme a évolué, pris des décisions qui ont fait qu'aujourd'hui la femme peu enfin s'épanouir sans avoir necessairement besoin d'un homme. La femme na plus besoin de ce sentir protégé par obligatoirement un homme. L'attirance c'est tellement plus complexe, je dirais que l'homosexualité a toujours été là, aujourd'hui on entend un peu plus parlé car les séries dite de grand public mette en avant des personnages lesbiens est-ce une avancé ou simplement un effet de mode je me pose la question? Quand au désir personnel je dirais enfin les femmes prenne leur vie en main, a mon goût pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie (photos)
» Photos : Belle et tendre
» Photos belle et tendre (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Culturel :: Films et Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser