Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blague

Aller en bas 
+8
sand2584
shymi
HelenAddict
melanit
geny
Angel
Lionne
pupuce
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:05

Pourquoi les hippopotames baisent toujours dans l'eau ? T'as déjà essayé de mouiller une chatte de 15 kilos ?
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:06

audrey a écrit:
Un gars est assis au bar et noie sa peine dans la boisson. Une superbe fille vient s'asseoir à côté de lui. Elle commande à boire et se met à pleurer. Le gars se tourne vers elle et lui demande:
- Qu'est-ce qui ne va pas?
Sans le regarder elle lui répond:
- Mon mari m'a quitté aujourd'hui
- Quelle coïncidence, répond le gars, ma femme m'a quitté aujourd'hui aussi!
Ils continuent à boire puis le gars lui demande:
- Et, pourquoi votre mari vous a-t-il quittée?
- Il a dit qu'il ne pouvait plus supporter de vivre avec moi
- Quelle coïncidence encore! C'est aussi ce que m'a dit me femme.
Ils reboivent encore, et le gars demande:
- Et qu'est-ce que votre mari ne supportait plus chez vous ?
Elle lui sourit et répond:
- Eh bien, j'aime beaucoup l'amour spécial, un peu pervers quoi. Et lui n'aime pas du tout, alors il est parti!
Incrédule, le gars secoue la tête et dit:
- C'est INCROYABLE! Moi aussi je suis un peu pervers en amour, et c'est aussi pourquoi ma femme m'a quitté!
Ils boivent encore un peu, puis, ayant partagé suffisamment de confidences et de verres d'alcool, le gars propose:
- Puisque nous voilà seuls tous les deux et que nous avons les mêmes intérêts, pourquoi ne pas aller céder à nos pulsions ?...
- Tout à fait d'accord, répond la fille, mon appartement est au coin de la rue.
Alors les voilà dans l'appartement. Là la fille dit:
- Je vais passer une tenue plus 'confortable'. J'en ai pour cinq minutes.
Et elle va dans sa chambre pour se déshabiller. Puis elle se passe un collier de cuir avec des clous, une petite culotte en latex, un bustier de cuir, des collants noirs à résille, des hauts talons... le grand jeu quoi. Elle sort de la chambre et trouve le gars qui se dirige vers la porte, prêt à sortir. Elle lui demande, étonnée:
- Tu viens juste d'arriver et tu veux t'en aller ? Je croyais que tu voulais une séance de perversion?
Il la regarde, hausse les épaules et dit:
- Ah mais ça y est pour moi: j'ai enculé le chien et chié dans ton sac à main. J'ai fini.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:07

Pourquoi les spermatozoïdes ont la forme de têtards, C'est parce que les grenouilles c'est trop dur à avaler !
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:08

Une secrétaire est arretée 15 jours pour une appendicite aigue. Une de ses collègues va la voir à l'hopital pour prendre et lui donner des nouvelles.
- Comment ça va au bureau ? Demande notre malade.
- Bah... Tout le monde met un peu du sien pour te remplacer... Sylvie fait le café... Monique lit les magazines... ...et Sandra suce le patron...
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:08

audrey a écrit:
Pourquoi les spermatozoïdes ont la forme de têtards, C'est parce que les grenouilles c'est trop dur à avaler !

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:08

Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA moto, celle dont il a toujours rêvé. Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir. Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.

Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la première fois. Sont présents à la teble, outre le type et sa nouvelle blonde, ses parents, sa petite soeur de 19 ans, et sa vieille grand-mère de 82 ans. Le père avertit bien son nouveau gendre : le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle. Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.

Personne ne dit mot.

Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.

À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.

Le père s’empresse :
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:10

Conseils en investissement : Vous ne savez que faire de votre argent? Voici la solution: faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 5 avantages :
1) Vous verrez croître votre investissement
2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon
3) Vous ne donnerez pas d 'importance à ce que votre femme dévore vos économies
4) Vous serez le seul a décider comment le protéger
5) Vous serez le seul à décider ou le placer.
Votre conseil en investissements
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:11

Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail... ...
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:12

severine a écrit:
Une secrétaire est arretée 15 jours pour une appendicite aigue. Une de ses collègues va la voir à l'hopital pour prendre et lui donner des nouvelles.
- Comment ça va au bureau ? Demande notre malade.
- Bah... Tout le monde met un peu du sien pour te remplacer... Sylvie fait le café... Monique lit les magazines... ...et Sandra suce le patron...

Blague - Page 39 368488 Blague - Page 39 368488
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:13

audrey a écrit:
Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA moto, celle dont il a toujours rêvé. Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir. Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.

Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la première fois. Sont présents à la teble, outre le type et sa nouvelle blonde, ses parents, sa petite soeur de 19 ans, et sa vieille grand-mère de 82 ans. Le père avertit bien son nouveau gendre : le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle. Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.

Personne ne dit mot.

Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.

À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.

Le père s’empresse :
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!

Blague - Page 39 368488 Blague - Page 39 368488
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:13

A éviter de dire pendant l'amour :
1) C'est dedans ?
2) C'est tout ?
3) Tu me fais marcher ?
4) *sonnerie de téléphone* Salut!... Rien et toi tu fais quoi ?
5) T'es mieux dans le noir ?
6) Tu peux te dépêcher ? j'ai une réunion..
7) Je t'ai parle de mon herpes ?
8) Elle vient de toi cette odeur ?
9) Mais tu viens a peine de commencer !
10) Souris a la caméra chéri !
11) Pousses-toi, je vais me le faire moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:13

sand2584 a écrit:
Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail... ...
lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:14

severine a écrit:
sand2584 a écrit:
Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail... ...
Blague - Page 39 Lol Blague - Page 39 880113



Blague - Page 39 231605
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:15

audrey a écrit:
Un gars veut s’acheter une nouvelle moto. Il se rend chez le concessionnaire, et voit LA moto, celle dont il a toujours rêvé. Par contre, le vendeur lui dit que la peinture sur sa nouvelle moto est très sensible aux intempéries, et qu’il doit enduir la bécane de Vaseline quand il commence à pleuvoir. Le type est un peu embêté, mais décide tout de même d’acheter l’engin, et court vite à la pharmacie pour acheter un pot de Vaseline.

Le lendemain soir, il rencontre sa belle famille pour la première fois. Sont présents à la teble, outre le type et sa nouvelle blonde, ses parents, sa petite soeur de 19 ans, et sa vieille grand-mère de 82 ans. Le père avertit bien son nouveau gendre : le premier qui parle se tape la corvée de vaisselle. Étant donné que le repas est assez copieux, notre type ne veut évidemment pas se taper la montagne de vaisselle. Il commence donc dans le silence le plus complet à déshabiller sa copine, à l’étendre sur la table et à lui faire l’amour passionnément.

Personne ne dit mot.

Voyant que son stratagème ne fonctionne pas, il répète l’expérience avec la vieille grand-mère, puis avec la jeune jolie soeur, puis finalement avec la maîtresse de maison, sans que personne prononce le moindre son.

À cet instant, il voit par la fenêtre le ciel qui s’assombrit. Inquiet pour la peinture de sa nouvelle moto, il sort son pot de Vaseline qu'il met sur la table.

Le père s’empresse :
- OK! OK! Je vais la faire, la vaisselle!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:15

audrey a écrit:
A éviter de dire pendant l'amour :
1) C'est dedans ?
2) C'est tout ?
3) Tu me fais marcher ?
4) *sonnerie de téléphone* Salut!... Rien et toi tu fais quoi ?
5) T'es mieux dans le noir ?
6) Tu peux te dépêcher ? j'ai une réunion..
7) Je t'ai parle de mon herpes ?
8) Elle vient de toi cette odeur ?
9) Mais tu viens a peine de commencer !
10) Souris a la caméra chéri !
11) Pousses-t oi, je vais me le faire moi-même !
Blague - Page 39 368488 Blague - Page 39 368488 Blague - Page 39 368488
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:16

MADAME,

Les scientifiques ont établi que la durée moyenne d'une relation sexuelle était de 8 minutes.

La moyenne des coup des de verges étant de 28 par minute, cela fait donc 224 coups par relation.

Etant donné que la longueur moyenne de la verge est de 17 cm, une femme reçoit alors 3 808 cm par relation, soit 38,08 mètres.

Une femme quelconque fait l'amour en moyenne 3 fois par semaine, à raison de 40 semaines par an, elle reçoit donc 456 960 cm de verge, soit environ 4,570 Km.

Chère madame, si vous n'avez pas vos 4,570 Km de verge par année, le monsieur qui a déposé ce message est volontaire pour vous aider à rattraper les mètres, voir les kilomètres qui vous manquent.

Un ami qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:17

Une blague à l'envers. Commencez à rire... . . . . Elle était bonne hein ? ...
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:18

Un couple est marié depuis 20 ans....

Depuis 20 ans, chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total. Depuis 20 ans, la femme trouve ça ridicule et elle décide donc un beau jour de casser cette habitude. Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière.

Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.

- Espèce de salaud ! s'écrie-t-elle. Comment as tu pû me mentir pendant toutes ces années ?

Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :

- OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:18

sand2584 a écrit:
Une blague à l'envers. Commencez à rire... . . . . Elle était bonne hein ? ...


pas mal mal
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:19

sand2584 a écrit:
Une blague à l'envers. Commencez à rire... . . . . Elle était bonne hein ? ...



oui faut l'avouer trop Blague - Page 39 880113
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:21

severine a écrit:
Un couple est marié depuis 20 ans....

Depuis 20 ans, chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total. Depuis 20 ans, la femme trouve ça ridicule et elle décide donc un beau jour de casser cette habitude. Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière.

Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.

- Espèce de salaud ! s'écrie-t-elle. Comment as tu pû me mentir pendant toutes ces années ?

Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :

- OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants.



Blague - Page 39 Lol Blague - Page 39 Lol Blague - Page 39 Lol Blague - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:21

severine a écrit:
MADAME,

Les scientifiques ont établi que la durée moyenne d'une relation sexuelle était de 8 minutes.

La moyenne des coup des de verges étant de 28 par minute, cela fait donc 224 coups par relation.

Etant donné que la longueur moyenne de la verge est de 17 cm, une femme reçoit alors 3 808 cm par relation, soit 38,08 mètres.

Une femme quelconque fait l'amour en moyenne 3 fois par semaine, à raison de 40 semaines par an, elle reçoit donc 456 960 cm de verge, soit environ 4,570 Km.

Chère madame, si vous n'avez pas vos 4,570 Km de verge par année, le monsieur qui a déposé ce message est volontaire pour vous aider à rattraper les mètres, voir les kilomètres qui vous manquent.

Un ami qui vous veut du bien.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:22

Un banquier épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.
Les bras en tombent à notre banquier:
- Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
- Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe. Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter. Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher. Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser. Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence. Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien. Alors, je t'ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire baiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:22

severine a écrit:
Un couple est marié depuis 20 ans....

Depuis 20 ans, chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total. Depuis 20 ans, la femme trouve ça ridicule et elle décide donc un beau jour de casser cette habitude. Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière.

Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.

- Espèce de salaud ! s'écrie-t-elle. Comment as tu pû me mentir pendant toutes ces années ?

Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :

- OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants.

Blague - Page 39 368488 Blague - Page 39 368488
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:23

severine a écrit:
Un banquier épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.
Les bras en tombent à notre banquier:
- Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
- Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe. Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter. Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher. Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser. Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence. Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien. Alors, je t'ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire baiser !!!



Blague - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blague   Blague - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon détente :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser