Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour Lance ARMSTRONG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:49

Le plus beau : le maillot et le meilleur : le mec :;,:
Revenir en haut Aller en bas
geny
Modératrice
Modératrice
geny


Nombre de messages : 8944
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:05

Bof :: ce n'est pas du tout mon style, je te le laisse avec plaisir
ma petite Lionne...
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:18

Pas grave. Il en faut pour tout le monde lol!

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Img-131853moa0n
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:38

Tout à fait, le principal c'est que ça convienne au moins à une personne
En tout cas c'est un mec super courageux
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:37

Oui et c'est pour cela que j'apprécie cet homme. Si tous les humains étaient pareils, le monde serait différent
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:32

Et voilà Lance a nouveau sur les routes. Pour mon plus grand plaisir. Je ne pense pas que cette course soit diffusée mais qu'importe je suivrais son déroulement sur eurosport. lol!

http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-down-under/2008/armstrong-au-down-under_vid88068/video.shtml
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:13

Merci lionne
Revenir en haut Aller en bas
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:21

Lionne a écrit:
Smile;: Smile;: Je reconnais certains charmes même chez un homme lol! Pourquoi, ne pas laisser ses yeux allaient vers un physique agréable. Et pour ton information, je ne vire pas Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 368488 mais je ne rentrerais pas dans les détails :;,: lol!

Oui c'est sur, y a des beaux mecs quand même, mieux que lui d'ailleurs lol! Merci pour l'info mais ça ne me regarde pas, chacun ses goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:28

HelenAddict a écrit:
Lionne a écrit:
Smile;: Smile;: Je reconnais certains charmes même chez un homme lol! Pourquoi, ne pas laisser ses yeux allaient vers un physique agréable. Et pour ton information, je ne vire pas Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 368488 mais je ne rentrerais pas dans les détails :;,: lol!

Oui c'est sur, y a des beaux mecs quand même, mieux que lui d'ailleurs lol! Merci pour l'info mais ça ne me regarde pas, chacun ses goûts lol!

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 368488 Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 368488 tu m'étonneras toujours Ha. Assez souvent déstabiliser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:55

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Img-155515vy8v4
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:51

merci lionne
Revenir en haut Aller en bas
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:38

Lionne a écrit:
HelenAddict a écrit:
Lionne a écrit:
Smile;: Smile;: Je reconnais certains charmes même chez un homme lol! Pourquoi, ne pas laisser ses yeux allaient vers un physique agréable. Et pour ton information, je ne vire pas Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 368488 mais je ne rentrerais pas dans les détails :;,: lol!

Oui c'est sur, y a des beaux mecs quand même, mieux que lui d'ailleurs lol! Merci pour l'info mais ça ne me regarde pas, chacun ses goûts lol!

Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 368488 Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 368488 tu m'étonneras toujours Ha. Assez souvent déstabiliser avec toi

Je t'étonne ? Parce que je trouve que certains mecs sont beaux ? Et bien oui quand même, parfois j'aime regarder un mec parce qu'il est beau, mais pour le reste j'aurais bien du mal pour pleins de raisons et aussi parce qu'il y a un appareil que je n'aime pas du tout chez eux lol!

Mais non mais non je ne déstabilise personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
Contenu sponsorisé





Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour Lance ARMSTRONG   Retour Lance ARMSTRONG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Lance ARMSTRONG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser