Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jodie Foster

Aller en bas 
+2
melanit
HelenAddict
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:23

Jodie Foster Jodie110


Un petit (ou grand topic) consacré à Jodie Foster, ce petit bout de femme qui mène sa barque de la plus belle des façons.

Après avoir (enfin!!) fait son coming out en décembre dernier en remerciant lors d'un discours sa compagne Cydney (voir article ici Arrow http://www.afterellen.com/people/2007/12/jodiefoster), Jodie nous revient dans un nouveau film (plutôt destiné aux enfants) : "l'île de Nim" (sortie en France le 9 avril 2008).

L'histoire : Nim, 8 ans, vit seule avec son père sur une île sauvage. L'éloignement forcé de son père la laisse seule sur l'île menacée par des touristes. Son seul recours: Alex Rover, un aventurier dont elle adore les aventures et dont elle ignore qu'il est un personnage imaginaire née de la plume d'une auteure peureuse et angoissée. Une aventure exotique adaptée du roman de Wendy Orr.

Jodie Foster 18898410

Bande annonce ici Arrow http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18794774&cfilm=127737.html


A propos du film, j'aime bien ce commentaire de Jodie : "Ce que j'adore ici, c'est que l'on montre qu'une petite fille peut gravir un volcan, prendre des outils pour bâtir quelque chose. Le film enseigne aux fillettes qu'elles n'ont pas besoin de personne pour se prendre en charge. C'est leur cerveau qui leur sert, pas de gros muscles." Arrow et oui, les filles ne servent pas qu'à passer le chiffon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:41

Merci HA
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:13

Merci HA
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:34

Qu'elle est belle sur cette photo la petite Jodie. Merci Ha. Je savais en effet qu'un film sortait avec elle. Je vais sans doute aller le voir. De toute façon, je ne loupe jamais un de ses fims.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:44

Pour le plaisir des yeux :;,: J'adore cette femme

Jodie Foster Img-164413e95rh

Jodie Foster Img-164429cxvq5
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:50

Ses yeux. Je plonge dedans. Cette femme est parfaite Jodie Foster 87689

Jodie Foster Img-164823spb3f
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:09

Merci lionne
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:25

Merci beaucoup les filles
j'adore Jodie Foster
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:29

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:31

A mon avis, l'un de ses plus beaux rôles est celui de Sarah Tobias dans les Accusés (Jonathan Kaplan - 1989)

Jodie Foster 1228210

L'histoire :

Un soir alors qu'elle s'est disputée avec son copain Larry, Sarah Tobias se rend dans un bar où elle a l'habitude d'aller. Sous l'emprise de la drogue, celle-ci agit de manière provocante auprès de la clientèle masculine. Un peu plus tard dans la soirée, elle est violée collectivement par une bande de trois hommes, devant une foule de spectateurs déchaînés.
Kathryn Murphy est le procureur en charge de ce dossier. Elle souhaite vivement voir les responsables en prison, mais elle est progressivement freinée dans son désir de justice par le passé de Sarah, qui s'étale devant la cour et qui lui est particulièrement préjudiciable...

Clip musical qui vous donne plus qu'un aperçu du film :

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=_qMA0bhMgBI

Un extrait du film où Jodie montre tout son talent (Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle) :

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=kiZYNrUZspE

Avis sur ce film : (Laurent Pecha - dvdrama.com)

Un bon film, ça tient parfois à pas grand chose. Tiens, prenez Les accusés de Jonathan Kaplan et imaginez à l'instar de la bande-annonce qui figure sur ce DVD que le viol de Sarah Topias (formidable Jodie Foster qui n'a pas volé sa statuette de meilleure actrice) ait été montré dès les premiers instants du récit. Et bien, on aurait eu le droit à un film de procès conventionnel, certes distrayant (enfin, pour ceux qui aiment ce genre ultra codifié) mais bien loin de l'impact et de la force que le film possède en sa forme actuelle.

Car, en choisissant de reculer jusque dans les ultimes minutes la séquence du viol, Jonathan Kaplan est parvenu à nous placer exactement dans la situation de Kathryn Murphy (Kelly McGillis) qui se demande à l'instar d'autres protagonistes du drame s'il y a eu véritablement viol ou si au contraire Sarah ne l'avait pas un peu provoqué (avec son comportement provocateur, ses tenues légères, son background social peu flatteur,...). Les accusés devient alors une implacable démonstration de l'horreur dans lequel une femme violée peut se retrouver, meurtrie à jamais dans sa chair et pourtant obligée de (faire) démontrer qu'elle a été victime de telles atrocités.

C'est en explorant toutes les facettes d'un tel drame que le réalisateur signe une oeuvre lucide, sobre, intelligente et forte sur un sujet qui comme le rappelle de façon éloquente l'écriteau final est monnaie courante aux USA et dans le monde entier.


J'espère que ça vous donnera envie de visionner ce film si vous ne le connaissez pas :;,: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:33

Jodie Foster 18465610

Jodie Foster 18835010

Jodie Foster 18465611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:46

Pas besoin de me donner envie, il fait déjà partie de ma collection
Et efectivement très très bon film
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 7:18

Oui un très bon film Ha. J'adore. Elle joue parfaitement le rôle. Merci de nous remettre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:52

Heu je n'étais pas bien réveillée ce matin. lol! Je me suis trompée en écrivant ma phrase Shocked . Je ne fais pas la demande de photos supplémentaires.

Par contre, j'ai omis de vous dire que j'avais vu le dernier film de Jodie. (L'ile de Nim) Je me suis régalée. Elle joue à la perfection, elle est superbe, un role rafraichissant. De belles images, de l'humour. Enfin, tout pour passer un excellent moment au cinéma. Donc, je vous conseille d'aller le voir. Je pense que vous ne serez pas déçues.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:44

Merci HA
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:51

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:02

Jodie Foster Img-090222xvod4
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:24

Bon j'avoue je craque pour cette nana
Merci Lionne
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:25

Tant mieux. Elle est trop belle cette fille. Jodie Foster 958526
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:43

Oh oui tout ce qui me plait la ou il faut Jodie Foster 87689 Jodie Foster 87689
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:46

Jodie Foster Img-104635e1a66
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:02

Un sourire que j'adore Merci Lionne
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:12

Oui presque à se damner lol!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:18

Oh que oui bien d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:44

Lionne a écrit:
Heu je n'étais pas bien réveillée ce matin. lol! Je me suis trompée en écrivant ma phrase Shocked . Je ne fais pas la demande de photos supplémentaires..

Bon d'accord , je n'en remettrais pas d'autres lol!

Lionne a écrit:
Par contre, j'ai omis de vous dire que j'avais vu le dernier film de Jodie. (L'ile de Nim) Je me suis régalée. Elle joue à la perfection, elle est superbe, un role rafraichissant. De belles images, de l'humour. Enfin, tout pour passer un excellent moment au cinéma. Donc, je vous conseille d'aller le voir. Je pense que vous ne serez pas déçues.

J'ai vu des extraits et c'est vrai qu'elle a l'air d'être au top (comm d'hab). Pas trop pour les enfants quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
Contenu sponsorisé





Jodie Foster Empty
MessageSujet: Re: Jodie Foster   Jodie Foster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jodie Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Culturel :: Vos stars préfèré(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser