Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 France et homosexualité

Aller en bas 
+5
melanit
Angel
pupuce
Lionne
HelenAddict
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

France et homosexualité Empty
MessageSujet: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:03

J'ouvre un topic pour relater les actualités françaises gays et lesbiennes en France.

Nadine Morano, nouvelle secrétaire d'état à la famille :

"Elle se dit "pragmatique", milite pour "l'exception d'euthanasie", veut donner aux enfants issus des familles homoparentales "les mêmes droits que les autres", et souhaite trouver une solution pour les femmes qui élèvent seules leur enfant "et ne peuvent même pas se déplacer pour un entretien d'embauche". Elle continuera de détester la Gay Pride, cette "fête exhibitionniste" avec ces "types en porte-jarretelles dans les rues"...."

Source : http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/03/27/nadine-morano-la-revanche-de-madame-sans-gene_1028017_823448.html (27 mars 2008)

Arrow c'est vrai que c'est ce qu'on en retient toujours devant son écran de télé (la faute à qui ?) mais la gay pride , ce n'est pas seulement celà Madame ... c'est aussi un grand ressemblement où on n'a pas peur de se tenir la main ou de s'embrasser sans être montrée du doigt ou agressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:14

Vanneste s'immisce dans les écoles

Christian Vanneste, le député UMP condamné pour ses propos homophobes, poursuit son prosélytisme intellectuel et moral. Cette fois, à travers un livre adressé aux documentalistes de plusieurs lycées.

C'est Alain Piriou (porte-parole de l'Inter-LGBT) qui divulgue l'information sur son nouveau blog :

Titré "Homme et femme, il les créa", l'ouvrage qui fait d'emblée réference à cette phrase tirée de la Genèse, est édité par une une obscure et inconnue "Académie d'Education et d'Etudes sociales" qui se propose de redonner des "repères" à notre société sur le genre et l'éducation notamment.

L'éditeur ne fait mystère de son positionnement idélogique quand il affirme : "La libération de la femme n’a pas supprimé le drame des avortements. Les homosexuels revendiquent un mariage que les couples délaissent. Il faut des lois sur la parité pour tenter de rétablir une égalité de l’homme et de la femme" pour en venir à son véritable projet, la différencialisation homme/femme. "La crise d’identité des sexes ne menace-t-elle pas la famille ?, fait-il mine de s'interroger. Certains affirment que la différence entre homme et femme est surtout d’ordre culturel. Aurions-nous vraiment inventé cette différence ? Faut-il alors la gommer ? Faut-il vraiment donner la même éducation aux filles et aux garçons ?".

On retrouve au sein de l' "Académie d'Education et d'Etudes sociales", non seulement le fameux Vanneste, mais aussi Tony Anatrella, prêtre et psychanalyste homophobe bien connu, oeuvrant au sein du conseil pontifical de la Famille fondé par Benoît XVI.

La voie qui consiste à "investir" les bibliothèques scolaire à travers des ouvrages prônant une forme de "différencialisme" entre les sexes et la négation des avancées féministes ou des droits homosexuels est nouvelle pour les tenants de ces idées.

Comme l'écrit Alain Piriou, "que ces personnes défendent leurs idées, aussi nauséabondes qu'elles soient, tant qu'il ne s'agit pas d'injurier ou de provoquer à la haine, c'est leur droit. Mais de là à accepter que leur croisade franchisse les portes des lycées, c'est autre chose. L'école doit pouvoir débattre de tout, mais certainement pas se laisser infiltrer par une propagande politique qui ne cache pas son prosélytisme religieux".

Blog d'Alain Piriou Arrow http://societales.blogs.liberation.fr/alain_piriou/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:16

Je rajoute un petit texte à celui de Ha.

Je suis également d'accord sur le fait que lors de ces rassemblements, on est libre, ce qui n'est jamais le cas dans la vie de tous les jours.


Peut-on donc dire en 2008 que tout va pour le mieux pour le tourisme gay et lesbien ? Rien n’est moins sûr.

Tout d’abord des blocages continuent à exister, comme ce retard de Maison de la France dans la mise en œuvre d’une véritable stratégie marketing de niches. Ensuite il ne faut pas oublier que ce phénomène reste encore largement circonscrit au monde occidental ! Point de Gay Pride, de Gay Games et encore moins de rassemblements cuir en Russie, en Chine, en Iran ou en Afrique, où l’homophobie continue à faire des victimes au quotidien. Par ailleurs, ces initiatives ont une motivation éminemment mercantile, à l’exception notoire de démarches de concertations locales plus abouties comme celle de Berlin, ou de destinations françaises engagées dans des chartes d’accueil. La plupart des opérateurs ciblent les gays parce qu’ils représentent une aubaine de vendre certains séjours haut de gamme - en basse saison - sans même s’assurer s’ils seront reçus de façon gay-friendly dans leurs destinations de vacances.

Plus fondamentalement, le tourisme gay et lesbien colle aux évolutions sociétales, il est le reflet de l’état d’esprit de la société à l’égard des homosexuels. A ce titre, on constate depuis quelques temps le reflux de certains commerces, quartiers, ou évènements strictement communautaires. Ainsi l’illustrent les difficultés des commerçants du Marais à Paris, du West Village à New York ou de Castro à San Francisco, l’échec du lancement d’Oléa, le premier club de vacances gay en Europe, la disparition de magazines de voyages gays comme Voyages G, le lourd déficit des Outgames 2006 de Montréal, ou bien encore le récent déclin de la fréquentation du Mardi Gras de Sydney. Alors, mirage du « marché rose » ? Il semblerait en fait que la réussite récente de l’intégration sociale des gays et des lesbiennes conduise les jeunes générations à moins ressentir le besoin de se retrouver entre soi à l’occasion d’un séjour touristique. Cette tendance est d’autant tangible qu’elle se manifeste d’abord dans des destinations historiquement gay-friendly, et non dans celles qui offrent depuis peu de plus grandes libertés individuelles.

Enfin et surtout, est-il bien certain que l’essor d’un tourisme strictement communautaire serve les intérêts des gays et lesbiennes dans leur lutte historique pour l’égalité des droits ? L’organisation de jeux sportifs « gays et lesbiens » sert-elle plus leur cause que le combat contre l’homophobie au sein de manifestations rassemblant les athlètes du monde, quelle que soit leur couleur de peau, leur nationalité ou leur orientation sexuelle ? La multiplication des croisières réservées aux seuls gays facilite t’elle davantage l’acceptation de l’homosexualité par les populations antillaises, qui les voient débarquer par paquebots entiers, plutôt que des croisières mélangeant tous types de clientèles ? La création de chartes d’accueil spécifiquement « gay-friendly » est-elle plus efficace que l’intégration des gays et les lesbiennes, comme d’autres publics spécifiques, au sein de démarches qualité globales ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:15

Merci beaucoup les filles pour toutes ses actualités
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:17

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:52

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:08

France : Le poppers fait une victime dans la communauté gay de Toulouse
17 mars 2008 (Société)

Pour ceux qui militent pour les poppers à la suite d'une nouvelle comme quoi que le gouvernement français interdirait la vente et la production des poppers, voilà qu'on apprendre un décès d'un homme à la suite d'une dose trop élevée de poppers. Ceci n'aidera sans doute pas les protestateurs de poppers.

Un homme de 29 ans a été découvert le 25 février dernier dans la ville de Tournefeuille, une banlieue de Toulouse.

La brigade criminelle aurait remis en liberté son partenaire sexuel à la suite d'une longue interrogation.

À l'arrivée des enquêteurs à l'appartement de l'homme décédé, un flacon de poppers a été découvert à proximité du corps.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:41

Merci Lionne
Mais au risque de paraitre ignare c'est quoi les Poppers ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 6:20

Normalement, ce produit est utilisé pour certaines maladies cardiaques.

Mais il a été découvert très vite que ce produit avait des effets secondaires, principalement l'euphorie, la sensation orgasmique et la dilatation des muscles (anus). Il est considéré comme un jouet sexuel et vendu en sex shops.

Voilà Pupuce. tu es moins ignare maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:57

Merci beaucoup pour l'explication
Franchement je ne connaissais pas du tout ce produit
ni de nom, ni pour l'avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:47

Pas essayer non plus et je n'ai surtout pas envie :;,:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:05

Merci lionne
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:05

Droit : la droite bloque à l'Assemblée sur l'adoption par des homosexuels


C'est un de ces petits évènements de la vie parlementaire qui passent relativement inaperçus et qui, néanmoins sont révélateurs des clivages politiques.
La majorité a rejeté mercredi 2 avril à l'Assemblée nationale un amendement émanant de députés socialistes visant à rappeler dans la loi française la jurisprudence européenne récente interdisant le refus d'agrément motivé par l'orientation sexuelle des postulants à l'adoption. C'est le nouveau député-maire du 11e arrondissement de Paris, Patrick Bloche, qui défendait cette proposition devant la commission des lois de l'assemblée dans le cadre de la réforme de la filiation. L'amendement rédigé par ses collègues Alain Vidalies, Patricia Adam et Serge Blisko, précisait qu'en matière d'adoption "l'agrément doit reposer sur la qualité du projet familial. Tout refus ou retrait d'agrément doit être motivé. L'orientation sexuelle ou l'identité de genre du candidat ne peut être un motif opposable à sa requête".


Il ne s'agissait en rien d'ouvrir le droit à l'adoption aux couples homosexuels, mais de reprendre la position de la Cour européenne des droits de l'Homme dans l'affaire qui a vu condamner la France, en janvier dernier, pour un refus d'agrément pour adopter basé sur l'orientation sexuelle de la requérante.

Le rapporteur UMP du texte en examen, Gilles Bourdouleix, a estimé de façon très optimiste que, la France ayant été condamnée, "plus aucun conseil général ne se risquerait à retenir l'orientation sexuelle comme critère". Cet argument devait, selon lui, suffire à rendre inutile le rappel du principe de non-discrimination du fait du genre ou de l'orientation sexuelle du droit à adopter.

En réalité, c'est le débat sur l'homoparentalité même qui semble avoir influencé le député UMP puisqu'il a cru utile d'ajouter à ses justifications de rejet une digression révélatrice des craintes de la droite, en déclarant : "On touche à un vrai débat de société; l'adoption par un couple homosexuel" , alors que tel n'était pas le propos de l'amendement socialiste.



Source : http://v2.e-llico.com

Arrow De toutes façons, vu les difficultés qu'on déjà les couples hétéros à adopter un enfant, je ne vois pas en quoi rappeler l'existence de cette jurisprudence pouvait mettre en danger les idées conservatrices de ceux qui refusent qu'un couple homo puissent adopter. Dans l'absolu, on priviligiera toujours les couples hétéros aux personnes seules c'est une évidence... et les personnes seules hétéros aux personnes seules homos, encore une évidence (même si après cette jurisprudence, on peut porter plainte avec succès dans ce cas). Accepter cet amendement aurait été le signe que le gouvernement actuel refuse les discriminations. Visiblement ce n'est pas le cas ! Toujours cette sacrosainte trouille des homos. Oh que nous sommes vilaines... :roll:

J'aime bien l'idée de l'Union Europpéenne... quand ça arrange le gouvernement, on est tenu de suivre les directives Européennes, mais quand ça ne les arrange plus, vite on ouvre les portes du placard, on planques les bonnes choses dedans et on se dépèche de le refermer très vite pour plus y penser !


Dernière édition par HelenAddict le Dim 6 Avr 2008 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:15

Effectivement, il faut croire que tous les homos font peur.
Mais non, nous ne sommes pas vilaines seulement super mignonne :;,: Smile;:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:03

Smile;: Merci HA
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
hinata
Connu
Connu
hinata


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/03/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:14

L'Etat rend hommage aux victimes de l'homophobie
Ra
ma Yade et des élus de l'opposition étaient présents lors de la première cérémonie nationale d'hommage, samedi à Paris.
Une centaine de LGBT ont participé samedi à Paris à la première cérémonie nationale en hommage aux victimes de l'homophobie. A l'appel de l'association «Les Oubliés de la mémoire», de SOS Homophobie, et de l'IDAHO (International Day against Homophobia & Trans), les manifestants se sont regroupés au Square d'Ile-de-france et ont été sensibilis à la lutte contre toutes formes de discriminations et de violences faites aux membres de leur communauté. Entre 10.000 et 15.000 personnes ontri dans les camps de concentration en raison de leur
o
rientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Connu
Connu
hinata


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/03/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:15

Pour cette première cérémonie où l'Etat était représenté, des gerbes de fleurs avaient é déposées dans la crypte érigée en bas du square sur les berges de la Seine, la Secrétaire d'Etat au droits de l'homme, Rama Yade, ainsi que certains élus de l'opposition sont venus se recueillir.
L'accent a été mis sur «la cesside lutter contre les tabous, contre les discriminations» à caractère homophobe et d'«éradiquer une certaine frilosité politique», a décla Jacques Li, président de SOS Homophobie.
«
Action juste, méritante, dign
Pour le président de l'IDAHO, Louis Georges Tin, «un travail de terrai doit être effect «dans les milieux professionnel et scolair le suicide des jeunes est important. Rama Yade a salué l'action «juste, méritante, digne» menée par les associations pour faire évoluer les mentalités dans la société.
En fin d'après-midi, les manifestants se sont rassemblés sur le parvis de Beaubourg autour du thème «la lutte contre le transphobie». Leurs pancartes noaient «Le silence sur la transphobi, «la maladie c'est la «transphobie» ou proclamant: «des droits, des lois qui respectent (leurs) choix».
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Connu
Connu
hinata


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 27/03/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:15

Toute la semaine sera marqe par des activités quotidiennes, dont la projection de films et la signature d'une charte intersyndicale pour vivre ensemble contre les discriminations sur le travail.

source http://www.tetu.com/
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:33

Merci pour tout hinata
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:35


Pour la première fois dans l'histoire du droit français, un couple lesbien peut adopter !






Première autorisation d'adoption pour un couple de lesbiennes : une
institutrice ouvre la voie ! L'homoparentalité est une réalité.







France et homosexualité 1697846-2294166




Après onze années de bataille juridique, une institutrice lesbienne de
Besançon vient d'avoir le droit d'adopter. Etes-vous d'accord avec
cette adoption?


Le tribunal administratif de Besançon
a donné son accord ce mardi 10 novembre 2009 à l'adoption d'un enfant
par un couple d'homosexuelles.
Il a estimé que les motifs retenus par le Conseil Général
du Jura ne permettaient pas de "justifier légalement la décision de
rejet de la demande d'agrément pour l'adoption présentée par Mme
B.[...].Les conditions d'accueil offertes par la requérante sur le plan
familial, éducatif et psychologique correspondent aux besoins et à
l'intérêt d'un enfant adopté".


Le rapports des travailleurs sociaux
ont été "favorables à la demande d'agrément pour adoption" et
soulignaient que le "couple formé par Mme B. et sa compagne, dont la
démarche en vue d'adoption s'inscrit dans la durée, présente une
solidité certaine".


Les procédures :



Emmanuelle B., une institutrice vivant en couple depuis 20 ans avec
Laurence R., une psychologue scolaire, avait demandé au tribunal de lui
accorder cet agrément refusé à deux reprises par le conseil général du
Jura.
Face au premier refus l'enseignante s'était tournée vers
la Cour européenne des droits de l'homme qui avait condamné la France
pour discrimination sexuelle en octobre 2008.
Elle avait souligné que le droit français autorisait bel
et bien l'adoption d'un enfant par un célibataire et que la Convention
européenne des droits de l'homme interdisait de discriminer des
personnes sur la base de leur orientation sexuelle.


Le couple n'est tout de même pas
reconnu comme était parents adoptant. Seule Emmanuelle B. sera le
parent de l'enfant : au regard de la loi Emmanuelle B. est célibataire. Ce qui relance le débat des couples homo pacsés et de leur incapacité à adopter.



Restons prudents :

De plus Emmanuel B. âgée de 38 ans au début de la procédure sera
peut-être finalement considérée trop âgée à présent pour adopter.


Mais la décision va sans doute faire
jurisprudence et les homosexuel(le)s célibataires pourront sans nul
doute adopter à l'avenir.
De plus le Conseil Général du Jura annonce qu'il ne fera pas Appel de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:39

Voilà plusieurs choses me touchent dans cette histoire:

- J'ai essuyé un refus d'adopter il y a quelques mois pour homosexualité
- Besançon, le Jura..., c'est ma patrie, je suis donc fière de savoir que le conseil général (composé de mes compatriotes!) ne s'opposera pas à cette décision.

Du coup l'espoir renait en moi...
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:04

c clair il est grand temps que les choses évoluent dans ce sens. MAis ca évolue trop lentement à mon goût.

J'espère que dans un avenir proche vous pourrez adopter que vous soyer célibataire ou en couple. Et que la france accepte le mariage civile.
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:05

ah oui merci sand pour tous ces articles et info que tu nous mets régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:36

De rien j'en profite pour vous donner ma source d'infos:

http://www.veryfriendly.fr/
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

France et homosexualité Empty
MessageSujet: Re: France et homosexualité   France et homosexualité Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:55

merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
France et homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser