Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faites votre choix parmi les principaux gardiens

Aller en bas 
+4
melanit
Lionne
Angel
pupuce
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui préfèrez vous ?
Fenner
Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_left8%Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_right
 8% [ 1 ]
Karen Betts
Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_left17%Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_right
 17% [ 2 ]
Dominic
Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_left42%Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_right
 42% [ 5 ]
Hollamby
Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_left17%Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_right
 17% [ 2 ]
Josh
Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_left16%Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_right
 16% [ 2 ]
Di Barker
Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_left0%Faites votre choix parmi les principaux gardiens Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:43

Dites nous votre gardiens ou gardiennes préfèrées hormis Helen
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:20

Moi c'est Dominic sans hésité il a été toujour honnete c'etait un bon gardien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: choix gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:47

J'aurai bien choisi Dominic mais Hollamby pour moi est le nerf des gardiens avec Fenner. Elle me fait rire par sa marche, sa bouille, son parlé. Quand elle est là, ça bouge. Ca me plait
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:16

J'aime bien josh

Il a su grimper les échellons et toujours prêt a aider les détenues 8)
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:29

Moi, j'ai voté Karen mais pas dans les premières saisons.

J'ai commencé à l'apprécier une fois qu'elle s'est rendue compte du comportement de Fenner.

Sinon, j'aurais bien voté Neil car je trouve qu'avec Helen il est le seul qui se préoccupe des détenues.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:53

c'est vrai je l'avais oublier celui là
Pourtant un sacré numéro quand il courrait derière Fenner Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:58

Oui trop trop drole le fenner qui se fais draguer Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:19

Oui et bien je préfére être draguer par :nik: que par un des deux hommes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:55

Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:44

Lionne a écrit:
Oui et bien je préfére être draguer par :nik: que par un des deux hommes :mdr:

Bizarre mais cela ne me surprend nullement de ta part Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:57

Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Et toi au fait ou Angel ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:42

Pour ma part, rien de tel que de se faire draguer par une jolie nana
:nik: de préfèrence bien sur mais même Faites votre choix parmi les principaux gardiens 554915 ferai l'affaire sur ce coup
Tant que c'est pas un mec ça me va
Et voilà tu as eu ma réponse reste plus qu'à Angel et Mel de nous répondre :;,:
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:13

J'attends avec impatience :;,:
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:25

Sans aucune hésitation je pense comme vous les filles, sauf que je préfèrerais que ce soit Helen et non Nikki. Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:27

Moi sa va pas vous surprendre sa serais de la belle Faites votre choix parmi les principaux gardiens 554915 mais je dirais pas non aussi a Pat Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:35

Alors là si on inclus Pat alors OUBLIEZ la belle Helen, ce sera Pat et personne d'autres. Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:38

Tu a bien raison Mel sa me fais une de moin dans la course pour Helen Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488

Mais on va avoir des Faites votre choix parmi les principaux gardiens 907213 Par la co admi car nous somme dans le topic sondage gardien donc on peu pas choisir Pat je me suis laissé emballé par l'idée :youpi:

Quoique quand on y pense elle aussi mérite des Faites votre choix parmi les principaux gardiens 907213 car elle peuvent pas choisir Nikki c est pas un gardien

Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:41

Hey Mel, Pat n'est pas inclus dans le choix Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Dommage pour toi Faites votre choix parmi les principaux gardiens 570286
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:52

Tant mieux tu veux dire. Au moins, il n'y aura pas de concurrence. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:53

Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Ah bon elle ne court pas ta Pat. Donc au trou Faites votre choix parmi les principaux gardiens 570286
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:55

Et Nikki non plus domage pour vous Faites votre choix parmi les principaux gardiens 472266 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488

Meme au trou je suis sur quelle ne sera pas seul elle risque d'y retrouvé Nikki Faites votre choix parmi les principaux gardiens 472266 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 472266 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 472266 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 472266
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:59

Mais non tu te trompes de trou. Nikki n'aime pas les trous, et cela ferait du bien à Helen d'y aller un peu Smile;:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:00

Helen est la directrice elle n'ira jamais au trou mais je veux bien lui faire visité Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:02

Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Trop jeune pour toi. Laisse faire les plus agées. Faites votre choix parmi les principaux gardiens 570286
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:04

Mais non elle veut pas elle préfére la jeunesse plus d'énergie Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488 Faites votre choix parmi les principaux gardiens 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faites votre choix parmi les principaux gardiens Empty
MessageSujet: Re: Faites votre choix parmi les principaux gardiens   Faites votre choix parmi les principaux gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre choix parmi les principaux gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bad girls :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser