Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelles détenues préfèrez vous?

Aller en bas 
+3
Lionne
Angel
pupuce
7 participants

Qui préfèrez vous ?
Shell
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left9%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 9% [ 1 ]
Barbara
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left9%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 9% [ 1 ]
Yvonne
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left64%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 64% [ 7 ]
Denny
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left0%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 0% [ 0 ]
Cristal
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left0%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 0% [ 0 ]
Monica
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left9%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 9% [ 1 ]
Julie J
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left0%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 0% [ 0 ]
Julie D
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left0%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 0% [ 0 ]
Pat
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left9%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 9% [ 1 ]
Sheena
Quelles détenues préfèrez vous? Poll_left0%Quelles détenues préfèrez vous? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:41

Faites votre choix parmis les détenues hormis Nikki bien sur.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:26

Question difficile j aime beaucoup les julies elle sont très drole toute le deux mais une ne va pas sans l autre et comme il faut choisir une personne je vote pour Barbara car elle a aidée nikki et helen !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:42

Moi je vote Monica. Cette détenue m'a touché. J'ai même pleuré dans certains feuilletons. Et puis, c'était l'amie de Nikki
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:20

En faites le choix est dure à faire car elles ont toutes un role bien précis et si on enlève un des élements je crois que ce ne serai plus la même chose.
Mais bon j'ai voté Yvonne, car sous ses airs de durs à cuire je trouve qu'elle a un coté très maman poule vis à vis de certaines détenues
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:19

Alors là, il n'y a aucun choix à faire.

Pour moi, c'est Pat Pat Pat et encore Pat Quelles détenues préfèrez vous? 368488
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:23

J'adore le caractères de Pat et en plus, elle est sublime, ce qui ne gache rien.

J'ai bien aimé quand elle s'est battue pour que Arun ne soit pas transféré dans une prison d'homme ou encore quand elle a tué Nathalie et qu'elle a demandé aux Julie de l'aider à cacher le corps...........
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:55

Je dois dire que je ne suis même pas surprise de ton choix sur ce coup là
Le contraire nous aurai toute étonnée Quelles détenues préfèrez vous? 368488 Quelles détenues préfèrez vous? 368488
Mais d'accord avec toi pas mal du tout la Pat
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:20

Je reste sur ma première idée. Mais j'avoue que je n'ai pas eu l'occasion de voir la saison où se trouve cette fameuse Pat. Qu'a t-elle de si particulier :;,:
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:35

Si t'as pas vu la saison 7, tu peux pas comprendre.

Je te conseille de la regarder au plus vite tu risquerais de l'apprécier et de ne plus pouvoir décrocher de la saison. Quelles détenues préfèrez vous? 459737
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:59

Quelles détenues préfèrez vous? 368488 Quelles détenues préfèrez vous? 368488 Tant que ça. Tu me mets l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:30

Depêche-toi de la regarder. De toute façon avec tout ce qui se passe durant cette saison, ça vaut vraiment la peine de la voir. Fais-moi confiance. :;,:
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:46

J'ai la curiosité qui me monte très très fort. Smile;:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:50

Tu sais se qu'il te reste a faire lionne faut t'y mettre Quelles détenues préfèrez vous? 368488 Quelles détenues préfèrez vous? 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:51

Je crois que OUI en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:04

Moi je préfére Yvonne mais je crois que je suis bien loin dans la série sa fait longtemps que je n'ai plus vue cette série a la télé
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:12

Yvonne quitte la série à la fin de la saison 5
et effectivement si tu regardes sur AB4, ils en sont à la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:37

Ils ont fini la saison 7 dimanche passé. Ils reprennent à la 1ère saison
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:02

Merci pour l'info Mel
Encore une fois pas de chance pour moi, quelle idée aussi de passer la série le dimanche midi
ça ne m'arrange pas mais alors pas du tout
Heureusement qu'une amie m'a enregistré la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:05

Merci pour l'info et bien je vais regarder a partir de la saison 1 car sa fait bien longtemps que je ne l'ai plus regardé
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Très populaire
Très populaire
Kyo


Nombre de messages : 632
Age : 43
Localisation : 68
Date d'inscription : 14/12/2009

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:26

Je tarde je tarde mais je vote ;) ALors pour moi c'est Yvonne, elle avait un super caractère, une tres bonne co detenue, mère poule avec Deny, toujours prête a aidé les autres. Elle m'a bien fait rire quand tout les gardiens se sont fait portés pale.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
VIP
VIP
The Boss


Nombre de messages : 1332
Age : 48
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 29/12/2009

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:01


Ben elles sont toutes bien si j aurais plus voter toutes '(même Nikki j'aurai voter pour elle Quelles détenues préfèrez vous? Lol ) avec beaucoup d'hésitation se sera Yvonne pour les raisons qu'elle a était superbe et à très bien jouer son rôle
Revenir en haut Aller en bas
Catonia06
Nouvelle
Nouvelle
Catonia06


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Britain
Date d'inscription : 04/04/2010

Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:06

Yvonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lindahenryinfo/
Contenu sponsorisé





Quelles détenues préfèrez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles détenues préfèrez vous?   Quelles détenues préfèrez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles détenues préfèrez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pouvez vous me dire sur ce lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bad girls :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser