Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui préfèrez vous ?

Aller en bas 
+3
geny
Angel
pupuce
7 participants

Qui préfèrez vous ?
Bette
Qui préfèrez vous ? Poll_left45%Qui préfèrez vous ? Poll_right
 45% [ 5 ]
Tina
Qui préfèrez vous ? Poll_left18%Qui préfèrez vous ? Poll_right
 18% [ 2 ]
Jenny
Qui préfèrez vous ? Poll_left0%Qui préfèrez vous ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Marina
Qui préfèrez vous ? Poll_left9%Qui préfèrez vous ? Poll_right
 9% [ 1 ]
Dana
Qui préfèrez vous ? Poll_left9%Qui préfèrez vous ? Poll_right
 9% [ 1 ]
Alice
Qui préfèrez vous ? Poll_left9%Qui préfèrez vous ? Poll_right
 9% [ 1 ]
Shane
Qui préfèrez vous ? Poll_left9%Qui préfèrez vous ? Poll_right
 9% [ 1 ]
Kit
Qui préfèrez vous ? Poll_left0%Qui préfèrez vous ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:33

Donnez votre avis sur votre personnage préfèrée en votant, mais on aimerai connaitre les autres que vous aimez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:30

J'ai voté pour Bette j'adore cette actrice et je trouve quelle sont très bien son role dans la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
geny
Modératrice
Modératrice
geny


Nombre de messages : 8944
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:42

Moi j'ai pas à choisir c'est Bette sans problèmes, trop belle cette femme Qui préfèrez vous ? 159247 je craque pour elle Smile;: Smile;:
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: qui préférez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:08

Je vote pour Tina. Trop pour Bette :Qui préfèrez vous ? 284161: il faut bien contrebalancer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:12

Ton vote na pas l aire d'avoir ete pris en conte tu a bien envoyer ta vvoie pour tina lionne
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:54

J'ai revoté et là ça marche. Merci Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:57

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:23

Eh ben moi c'est Marina, sublime cette nana, dommage que son choix de nana soit si bizarre
non mais franchement qui voudrai d'une femme comme Jenny personne
Revenir en haut Aller en bas
melanit
VIP
VIP
melanit


Nombre de messages : 3524
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:51

Et bien moi j'ai aussi voté pour bette. Elle a vraiment un truc qui m'attire. J'la trouve superbe.

J'aime beaucoup Tina également mais à choisir, ce sera quand même Bette.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:38

Très bon choix Mel
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Invité
Invité




Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:14

Nous on a mit Alice même si dans la saison 5, elle nous a déçu mais à dire vrai, elles nous ont toutes déçu dans la saison 5...

Alice parce qu'elle nous fait rire.

Mais je suis d'accord avec Pupuce ah la la la je (Emilie) l'a trouve trèèèès belle Marina!!!! et j'adoré son personnage dommage que ça c'est fini comme ça la saison un car beaucoup n'en garde pas un bon souvenir du coup pfff!

Par contre, c'est la première fois où je ne vois pas de votes pour Shane lol souvent c'est elle qui est en tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:20

Je suis bien d'accord avec toi louange28 Alice ma aussi beaucoup decue dans la saison 5 je trouve que son personnage a beaucoup perdu au fil des saisons
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:57

Voilà quelqu'un qui a très bon goût en trouvant Marina trèèèèèès belle

Effectivement pas beaucoup de succés ici la Shane, on doit pas trop aimer ce genre de fille, il faut croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:42

moi j'ai voté pour bette, car je l'adore, elle trop belle, meme si j'aime bien tina aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:21

Très bon choix angels
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Invité
Invité




Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:12

Difficile de faire un choix car chaque fille a chacune des qualités propres qui me plaisent beaucoup. Mais je peux quand même dire que:

* Côté physique, les plus sexy pour moi sont : Bette (la classe incarnée)! , Marina (l'envoutante) et Carmen (simple, naturelle, cool et une plastique de rêve!)

*Côté humour : Dana

Bonus : Je trouve qu'Alice s'embellit au fil des saisons tout comme Tina (vraiment très jolies dans les dernières saisons!)

Héléna n'est pas mal du tout : d'ailleurs c'est celle que je trouvais la plus canon en visionnant mon premier épisode mais je n'aime pas beaucoup le personnage.

Mais le personnage qui globalement me plait le plus je pense que c'est Jodi! : très charmante, entière, sensible et honnête


Dernière édition par poline le Sam 2 Aoû 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:37

Alors tu aime bien jodi perso moi je suis pas trop fan je trouvais quelle n'allais pas trop avec bette mais sa serais bien de la retrouvé dans la saison 6 avec une autre que bette sa donnerais une autre vision de se personnage

Pour les autres dont tu a parlé je suis du meme avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Invité
Invité




Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:01

Oui j'espère que Jodi sera toujours présente dans la saison 6!

Je comprends ton avis.
J'ai l'impression qu'ici le couple tibette est très adulé! :-) : je viens de voir la rubrique bannières. ;-)

Moi, je suis sans doute une des rares à ne pas me focaliser sur ce couple. Leur relation me touche et est un fil conducteur dans la série mais pour autant malgré l'excellent jeu des actrices je ne place pas ce couple sur un piedestal.

Pourtant j'aime les liens qui se tissent entre les filles, les amours de chacune, la construction des rapports dans le temps.

Je sais pas pourquoi je ne suis pas méga fan de Tibette. Mais je trouve que les deux personnages sont intéressants. Je pense que celui joué par Jennifer Beals est très bien écrit, a une vraie profondeur.

(J'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour oser exprimer cette différence! :-) )


Dernière édition par poline le Sam 2 Aoû 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:06

Bien sur que non tu ne te feras pas taper sur les doigts
pas le style de la maison lol!
On est la pour partager toute nos avis et cela fait du bien d'avoir des membres non dingues du couple tibette
Revenir en haut Aller en bas
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:41

Je trouve que tu as bien résumé les personnages Poline.

Personnelement, j'ai évolué au fil des saisons de TLW (comme beaucoup je pense). Pour moi, le couple Tibette est l'attraction principale qui m'a accroché au départ (surtout Bette d'ailleurs lol! ). Malheureusement, à partir de la 3ème saison, les scénarios (parfois tellement creux!), l'évolution souvent incohérente des différents personnages, l'apparition et la disparition rapide de nouveaux personnages m'ont peu à peu désintéressés de la série (que j'ai vu en totalité malgré tout) et de leur couple finalement. Les revisionnages (des premières saisons notemment) m'ont fait redécouvrir des personnages : comme Dana que je trouve super craquante, Alice, qui en effet évolue positivement dès la deuxième saison à mon goût. Le changement radicale de la personnalité d'Helena ne me déplait pas (craquante aussi dans son histoire avec Dylan) mais malheureusement, elle ne joue quasiment pas la 5ème saison :Qui préfèrez vous ? 284161:

Pour parler de Jodi, ce n'est pas mon perso préféré (le côté artiste me gonfle) mais j'ai bien aimé son histoire avec Bette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:43

Je m'aperçois que je n'ai jamais vôté pour ce sondage. Mince me voilà bien....

Allez ... Dana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
alexandra
Nouvelle
Nouvelle
alexandra


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/12/2008

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:32

j'adore betty
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:57

Et voilà encore une fan de Bette
tu vas avoir de la concurence Geny Qui préfèrez vous ? 368488 Qui préfèrez vous ? 368488
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:06

Pauvre Geny va falloir te faire une raison Qui préfèrez vous ? 368488 Qui préfèrez vous ? 368488
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui préfèrez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui préfèrez vous ?   Qui préfèrez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préfèrez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pouvez vous me dire sur ce lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The l word :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser