Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rizzoli & Isles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cicaplaie
VIP
VIP
cicaplaie


Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 06/04/2010

Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:17

La première est une femme flic qui en impose face à ses collègues et supérieurs masculins. La seconde est une brillante légiste un poil farouche. Les deux sont terriblement sexy... Rizzoli & Isles est une série qui avait très rapidement été repérée par les femmes qui aiment les femmes. Et pour cause: les deux Bostoniennes multiplient les clins d’œil crypto lesbiens. On ne compte plus les câlins, les regards langoureux, les sourires séducteurs. Et nous pendant ce temps-là, on trépigne...

Avec l'ultra sexy Angie Harmon, et la captivante Sasha Alexander

Rizzoli & Isles Rizzol10

J'ai regardé les 2 premières saisons et franchement c'est pas mal fait du tout, les enquêtes sont assez originales (le principe est de ne connaitre le tueur que dans les 5 dernières minutes), mais surtout elles sont très cabotines entre elles. Rizzoli, avec sa voix éraillée en V.O. et son sourire, j'en ferais bien mon quatre heures grrmoaww lol! Mais je viens également de trouver cette image, et il y en a des plus en plus de la sorte sur le net... Alors, rêve ou réalité?

Rizzoli & Isles Rizzol12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?sk=messages&tid=11989347922
loladoudou
Nouvelle
Nouvelle
loladoudou


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2010

Rizzoli & Isles Empty
MessageSujet: Re: Rizzoli & Isles   Rizzoli & Isles Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:46

Très bonne série, je suis presque à la fin de la première saison et j'adore !
Les intrigues sont vraiment très bonnes, le jeu des acteurs également, et quand bien même ce ne serait pas le cas, je crois que je pourrais regarder, simplement pour voir et entendre la belle Angie Harmon !! Rizzoli & Isles 87689

Ps : Très belles photos, merci cicaplaie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rizzoli & Isles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Culturel :: Films et Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser