Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des WEB séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Des WEB séries Empty
MessageSujet: Des WEB séries   Des WEB séries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:45

Des web-séries lesbiennes à découvrir : Far out, Apples, Plan V...

Il n'y a pas que L Word dans la vie ! Des web-séries innovantes éclosent régulièrement sur le net depuis quelques mois dans différents pays. QU'EN PENSEZ VOUS ?


FAR OUT
Far Out, c'est l'histoire d'une bande d'une douzaine de lesbiennes à Londres. La productricez Faye Hughes explique qu'elle veut parler de la vie normale des lesbiennes contemporaines, dans des situations réelles. "Elles ont des vraies relations, elles sont butch ou lipstick, ont des enfants, des jobs, des familles, des ambitions..."
À Londres, les lesbiennes ne sont pas juste out, elles sont « far out», soit très très loin du placard.
Après avoir proposé le projet à de nombreux diffuseurs, elle a décidé de le diffuser en ligne. Voilà le teaser de la série à venir en Septembre.

Le site: http://www.farouttv.co.uk/


PLAN V
Cet un mélange entre "L Word" et une télénovela venezuelienne. Plan V, la première web-série argentine est pleine d'humour et de rencontres, d'histoires d'amour et de trahisons !
Dans Plan V, Ana est une trentenaire hétéro déçue par les relations sentimentales et persuadée qu'elle ne tombera plus jamais amoureuse. Pourtant un coup de foudre tonitruant pour une inconnue dans le métro va secouer ses positions ! Mais ce serait trop simple, c'est en fait la copine de son frère.

Dix épisodes de dix minutes ont été diffusés sur internet depuis début avril.
Sofia Wilhelmi et Lorena Romanin ont créé le concept de cette série, l'ont écrite et jouent également dedans. Dans la vraie vie, elles sont en couple depuis deux ans et demi et mariées depuis peu.
Les deux femmes viennent du théâtre indépendant et on monté la série avec une équipe bénévole.

Le site: http://www.planv.com.ar/

Apples
C'est la première web série lesbienne espagnole. C'est l'’histoire de sept lesbiennes qui partagent un appartement, bonjour les histoires ! Les épisodes durent environ 15 minutes, choix audacieux de format car un épisode destiné à internet excède rarement les 5 minutes.
Le premier plan démarre sur une fille qui marche dans la rue et se dit : "Tout le monde commet des erreurs , moi plus qu'une autre... je suis habituée mais hier, j’ai commis une faute impardonnable..."

https://www.youtube.com/watch?v=nxPJKqFBhvU



Une web-série lesbienne en France ?
Si l'on en croit leur site, les filles de "République du Glamour" prépareraient une web-série made in France... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Des WEB séries Empty
MessageSujet: Re: Des WEB séries   Des WEB séries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:57

merci et mais j'ai une idée pourkoi on se lancerai pas dans un web séries nous Des WEB séries Lol
je sais je reve mais ca fait du bien parfois
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Des WEB séries Empty
MessageSujet: Re: Des WEB séries   Des WEB séries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:58

Tu as raison rêve,à défaut de faire du bien ça ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Des WEB séries Empty
MessageSujet: Re: Des WEB séries   Des WEB séries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:59

ah ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Des WEB séries Empty
MessageSujet: Re: Des WEB séries   Des WEB séries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:55

Merci sand

Esqu'il est possible de les trouvé en vost ces series ??
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Des WEB séries Empty
MessageSujet: Re: Des WEB séries   Des WEB séries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:44

Ecoute je cherche, et si je trouve je vous met ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Des WEB séries Empty
MessageSujet: Re: Des WEB séries   Des WEB séries Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:31

Ok Merci et Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des WEB séries Empty
MessageSujet: Re: Des WEB séries   Des WEB séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des WEB séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIES TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Culturel :: Films et Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser