Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Michael JACKSON

Aller en bas 
+5
sand2584
HelenAddict
audrey
pupuce
Lionne
9 participants
AuteurMessage
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:14

Que l'on aime ou que l'on aime pas. Il faut reconnaître son génie. J'ai adoré certains de ces clips, de ses chansons. Mais sa danse m'a particulièrement plu. Voici quelques pas de danse de Michael. Qu'importe le reste, les rumeurs, les on dit. Moi je ne regarde que l'artiste et je me régale.

La danse robot

https://www.youtube.com/watch?v=NT4kx9Q7u4s
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:24

Un autre clip que je trouve super aussi

GHOST

https://www.youtube.com/watch?v=nWAr1FFenp0
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:52

Pas la peine de te dire ce que j'en pense tu le sais déjà lol!

De toute sa carrière, il n'y a qu'une chanson que j'ai aimé ainsi que le clip d'ailleurs
le reste pour moi c'est Michael JACKSON 363654
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:57

merci lionne moi j'aime beaucoup michael il a de tres bonne chanson et j'adore comment il danse
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:07

Merci Audrey. Et Pupuce alors ton clip préféré, c'est lequel ? Tu es dure quand même mais c'est bien toi. Je te reconnais bien :;,:
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Administratrice
Administratrice
pupuce


Nombre de messages : 16486
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:59

Le seul qui me plait c'est Thriller, surement à cause des vampires j'adore ça lol!

Et oui on me changera pas, toujours des gouts bizarre la pupuce
Revenir en haut Aller en bas
HelenAddict
Célébrité
Célébrité
HelenAddict


Nombre de messages : 868
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 03/03/2008

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:59

[quote="Lionne"]Que l'on aime ou que l'on aime pas. Il faut reconnaître son génie. J'ai adoré certains de ces clips, de ses chansons. Mais sa danse m'a particulièrement plu. Voici quelques pas de danse de Michael. Qu'importe le reste, les rumeurs, les on dit. Moi je ne regarde que l'artiste et je me régale. [quote]

Moi j'aimais Michael, il a fait partie de mon adolescence. C'était un artiste génial, un homme très tourmenté certes mais sans doute pas le taré pédophile que des assoifés de tunes ont voulu faire croire qu'il était. Merci Michael !

Heal the world (très jolie version de nevermind150788) Arrow https://www.youtube.com/watch?v=y9aLHbpJBl8

Et l'originale Arrow https://www.youtube.com/watch?v=W61Q-EZ8R7M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonelahbib-france.net/
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:35

J'aime pas toutes ses chansons, mais je me souviens très bien de Heal the World, elle m'avait particulièrement touchée à l'époque et le fait encore d'ailleurs.
Merci HA pour ce petit moment de nostalgie et d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:04

c vrai que cette musique est vraiment tre belle merci
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:00

Michael JACKSON 89l8edj0
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:53

merci lionne
Revenir en haut Aller en bas
severine
VIP
VIP
severine


Nombre de messages : 3569
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2009

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:40

merci lionne je j'aimais bien ses chansons et surtout sa façon de se mouvoir
Revenir en haut Aller en bas
I Love you Jack ellis
Connu
Connu
I Love you Jack ellis


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 16/02/2011

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:16

moi aussi je l'aime bien michael jackson d'ailleurs j'ai la poupée et franchement je ne me suis pas remise de ça disparition je n'arrive pas à l'imaginer d'ailleurs j'avais appris sa mort le jour de ma remise des bulletins à l'école . Je me réveille au matin et mon père est venu et il me dit tu sais qui est mort et moi je dis non et mon père disait michael jackson alors je me suis levée en sursaut et quand je l'ai entendu à ma radio j'ai pris la poupée michael jackson et je l'ai serré dans mes bras avec de grosses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouvelle
Nouvelle
Chris


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/03/2011

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:30

Ce n'était pas LE Roi de la Pop pour rien, j'étais fan étant ado et sa mort m'a fait plus que bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
loladoudou
Nouvelle
Nouvelle
loladoudou


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2010

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:57

Du nouveau au sujet de sa mort :

Jeudi 7 avril 2011, 12h

Ed Chernoff, un avocat du docteur Conrad Murray, poursuivi pour homicide involontaire pour la mort de Michael Jackson affirmait détenir des preuves que la star se serait suicidée à cause de ses problèmes d'argent.

Chernoff a déposé une requête devant la Cour supérieure de Los Angeles dans laquelle il écrit : "L'argumentaire de la défense sera que Michael Jackson a été victime d'un acte désespéré et qu'il a pris des mesures désespérées qui ont causé sa mort".

La défense de Conrad Murray, que le parquet accusait notamment d'avoir laissé le chanteur sans surveillance après lui avoir administré le propofol, avait déjà évoqué la thèse du suicide pendant les audiences préliminaires, mais sans avancer de raisons. "Nous considérons qu'au moment de sa mort, Michael Jackson était un homme desespéré par sa situation financière", ajoutait l'avocat du praticien. Il se serait administré lui-même une dose létale de propofol pour mettre fin à ses jours.

Le procureur dénonçait quant à lui une manoeuvre pour détourner l'attention du jury.


Source : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/monde/photo.aspx?cp-documentid=149348734&page=2
Revenir en haut Aller en bas
I Love you Jack ellis
Connu
Connu
I Love you Jack ellis


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Leval-Trahegnies
Date d'inscription : 16/02/2011

Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:17

on en apprend des tas de choses sur sa mort franchement j'ai jamais vu ça chez les autres chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael JACKSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon Culturel :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser