Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:00

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) 399px-10

DYLAN MOORELAND (Alexandra Hedison)

Dylan est une réalisatrice de documentaires. Helena la rencontre lors d'une soirée de travail où la jeune femme recherche des financements. Séduite par la beauté de Dylan, Helena lui offre immédiatement une importante somme d'argent.

Seulement Dylan est en couple avec Danny, également réalisateur. Elle est persuadée d'être hétérosexuelle et ne comprendre pas son attirance pour Helena. Après avoir passé la nuit avec cette dernière, elle lui tend un piège et l'accuse de harcèlement sexuel.

Manipulée par Danny qu'elle croit aimer, Dylan ruine sa relation avec Helena après avoir réalisé trop tard qu'elle aime la jeune femme.

source: Univers-L.com

Personnellement je suis très très très fane du personnage!!! Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) 159247
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Re: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:14

J'ai aussi apprecié se personnage mais dans la dernière saison la facon que sa se termine entre elle et helena ma beaucoup décue

J'ai rajouté une photo a ton post sand2584 pour bien illustré de qui on parle Smile;:
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Re: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:48

Merci Angel, et en plus elle est très belle sur cette photo.

En fait je n'ai toujours pas compris comment je pouvais ajouter une photo dans les posts!!! Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) 192169 Oui oui je sais: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) 968400

Je dois avouer que moi non plus je n'ai pas aimé la fin de ce couple, surtout que depuis la saison 3 je ne rêvais que de les revoir ensembles! Elle sont trop sexys! Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) 159247
Revenir en haut Aller en bas
Lionne
Modératrice
Modératrice
Lionne


Nombre de messages : 11241
Date d'inscription : 12/07/2007

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Re: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:16

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administratrice
Administratrice
Angel


Nombre de messages : 12750
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2007

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Re: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:05

Pour posté une photo sand2584 voila comment faire :

Quand tu poste une réponse tu a une icône héberger une image tu clique dessu ensuite tu clique sur parcourir et tu sélectionne la photo désiré puis tu fais envoyer
Après tu fais un copier coller du 3 liens et le tour est joué

A oui c'est un site ou tu dois être inscrite c'est totalement gratuit

Voila n'hésite pas a me dire si tu a des soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://badword.1fr1.net
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Re: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:39

Merci Angel, j'essaierai prochainement et ne manquerai pas de te demander ton aide en cas de souci.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
audrey
VIP
VIP
audrey


Nombre de messages : 3234
Age : 38
Localisation : pégomas
Date d'inscription : 12/06/2009

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Re: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:29

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Img-142935vzktt
Revenir en haut Aller en bas
sand2584
VIP
VIP
sand2584


Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : avignon
Date d'inscription : 09/04/2009

Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Re: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Empty
MessageSujet: Re: Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )   Dylan ( ALEXANDRA HEDISON ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan ( ALEXANDRA HEDISON )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The l word :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser